Connexion

Récupérer mon mot de passe

AIGNE:championnat régional D2

Ven 18 Mai - 19:49 par el pouny

Nous sommes 4 évadés(BERNARD,SYLVAIN,KEVIN et moi) parmi les 95 engagés, au départ de ce régional, pour parcourir les 7 tours de circuit, soit un …

Commentaires: 1

Aigné (cadet)

Jeu 17 Mai - 16:39 par GINO

Une petite quarantaine de coureurs avec 7 rouges, Bastien, Léo, Alexandre, Ronan, Christopher, William et Stellio. 5,6 km à faire 10 fois, circuit …

Commentaires: 8

Le voide ( pass) d1 d2

Jeu 17 Mai - 17:48 par soulard family

Bonjours aujourd'hui j'étais au voide pour ma premiere course en pass cyclisme avec pierrick . Nous sommes environ 50 au départ pour faire 6 tour de …

Commentaires: 4

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
Salut à tous
hier j'etais à Nantes avec Antoine pour une course qui durait toute la journée avec comme épreuves gymkhana et vitesse pour Antoine et vitesse ,cyclo-cross et route pour moi avec les grosses equipes Nantaises,des vendéens et des bretons .
Antoine termine 2 eme au gymkhana avec 1 faute et 3eme à la vitesse .
Au général il termine 2eme .Bien petit frere Very Happy
moi Alexandre je termine 10eme à la vitesse Mad .Au cyclo-cross je termine 2 eme de ma série Very Happy et en finale j'ai pas eu de chance avec les gars de Chateaubriand car un chute devant moi dans une chicanne et m'empèche carrement de le passé en mettant son vélo de travers et un autre plus loin en dérayant devant moi dans une relance me coupant mon élan .Pour finir dans un virage j'arrive trop vite et je tombe perdant encore une place affraid . Je termine donc 7 eme un peu déçu Crying or Very sad .
je croyais que mes malheurs etaient terminer mais non car à l'echauffement pour la course sur route je casse la patte de mon dérailleur en changeant de vitesse affraid .Impossible de réparer . Un pupille
à bien voulu me passer son vélo car nous les benjamins on courraient tous enssemble mais son velo etait un peu petit .La course sur route 10 km ,7 tours avec une bosse à la giclette de 200m et un faux plat à l'arrivé comme difficulté .Dès le départ 2 gars partent .J'attaque juste après avec 2 mecs de chateaubriand mais on resterat toute la course à 10 secondes .Pour finir au sprint je termine 3 eme de mon groupe ,donc je fait 5 eme .content Very Happy car avec mon vélo je suis a peu près sur d'être devant avec les 2 premiers.
Au général ,je termine 7 eme .moyen Neutral .
PROCHAINNE COURSE LE CHAMPIONNAT REGIONNAL A SAINT NAZAIRE

Kenny

1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bravo Antoine pour cette bonne perf. Alex, faut garder le moral, y a des WE comme çà où çà veut pas, et comme on dit quand çà veut pas, çà veut pas ! A la vitesse tu fais quel temps ? Tu vas pas gagner une demi seconde d'un coup, mais avec le bon braquet et du travail çà va encore s'améliorer. Pour le matos , j'espère que t'as engueulé ton père, c'est lui le responsable technique !

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
ça ne sourie pas tout le temps, enfin fait une bonne place au régional, essaie de gagner la route dans ta série. Good luck pour dimanche.
Bravo Antoine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]