Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 ère manche du trophé Dinard sur Piste le 12 juin 2009

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Temps agréable, peu de vent, idéal pour faire une belle soirée. 21 partants dont Kenny, Coco et Rominou.

1ère épreuve l'élimination :
Romain termine deuxième derrière Pelusi, Coco termine 7ème et deuxième junior, Kenny termine 9ème, Beau résultat d'ensemble.

2ème épreuve la course au points :
80 tours avec classement tous les dix tours.
Pelusi l'emporte devant Romain, puis Roux et Allard Coco marque 1 pt au dernier classement et doit terminer 10 ou 11 ème. Kenny ne marque pas de points et prend 1 tour de retard.

Classement général facile Pelusi premier er Romain deuxième Coco est 9ème et Kenny douzième.
Belle performance de nos petits gars. Rendez vous vendredi prochain pour la deuxième manche.

j-luc Guérin


Cadet
Cadet

Je note une belle prestation d'ensemble de nos coureurs, je pense que Kenny, il lui a manqué les étirements de la "tirolienne" du camping de Montreuil qu'ont participés Coco et Romain

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

ça doit être cela.lol.
A noter le beau plateau avec outre Pelussi, Verger, Roux, Forler et le champion régional 2009 de la vitesse DEMONET (vainqueur de la montée de Gazonfier devant Pervis). La bonne formation d'Angers cyclisme avec Lombard, Rauturier, Le Mao ainsi que l'expérimenté Pierre Fuseau. Enfin un nantais MOINEL et les Segréens emmenés par le toujours excellent Thierry RAIMBAULT.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

2ème avec un aussi beau plateau, c'est une belle performance. Bravo à vous 3.
Le coup de pédale de la piste n'étant pas le même que celui de la route (je n'y suis jamais arrivé!).
Bonne course ce week-end.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

T'as tout compris Jean Luc, c'est exactement ce qu'il me manquait ! Beau plateau ce vendredi, avec de belles courses, rapides mais pas trop bref, juste ce qu'il faut pour faire 2 fois 30 min de rythme. Seth Pelusi marchait super fort mais Romain et Coco ont vendu chèrement leur peau, la satisfaction est totale ! Je pense que les mêmes costaud seront là pour les 2 vendredi suivant, Romain va devoir assurer pour conserver sa place sur le podium voir faire mieux... Perso, j'étais à bloc de bout en bout mais çà m'a franchement fait du bien de rouler comme çà. Eric est trop sympa quand il dit que je n'ai pris qu'un tour car c'est bien 4 ou 5 dans les mirettes qu'il fallait compter ! Ce serait bien d'^étre encore un ou 2 de plus la semaine prochaine pour filer un coup de main à Romain...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum