Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La salle de Vihier le 14/06/09 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La salle de Vihier le 14/06/09 3-J

+4
rominou
polo
GINO
Baptiste
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous devons parcourir 100 kilometres, 10 tours de 10 kilometres avec 99 participants, dont Fréderic, Benji, Polo, mon frere et moi.
Peu nombreux de l'EVAD, Benji fait 3 l'aveil, et fréderic 4, ils sont un peu fatigués.
Le circuit est très usant, des le départ, une grande descente, connaissant pas le circuit, j'ai les mains sur les freins et perd quelques places. Il y avait vraiment tres peu de vent, encore heureux, car apres 2 kilometres de plat, le circuit s'eleve un peu, mais ce n'est pas difficile, c'est apres qu'on se retrouve dans un faux plat de 3 kilometres, tres leger, mais une route qui accroche... pas mal de gens, regardait si ca crevait, ou si les patins de freins touchaient, ca faisait vachement mal. En haut, il y avait plusieurs virages, en descentes, ensuite une épingle a cheveux avec une bosse pour l'arrivée, je trouvait que ca se prenait pas trop mal. Souvent aux avants postes au départ, avec Benji, on perd quelques places au fur et à mesures et au 5ieme tour, victime de petit trou dans le faux plat, on se fait lacher avec pas loin d'une dizaine de coureurs. Certains continuent, d'autres s'arretent, on ne pouvaient plus revenir dans le peloton de toutes facons... lol! Polo qui lui venait juste de remonter, a réussis a tenir, Bravo a lui, car le circuit était vachement dur, plus dur que l'an dernier d'apres mon frere. Devant, Guyot remporte devant foucault, et le peloton arrive pour la troisieme place, et c'est encore un foucault ( il font 1 et 3 a Beaufort )!!! Vincent termine 10ieme, et fréderic 20ieme !
La chaleur était présente sur ce circuit tres selectif, ca ma fatigué ( faut trouver une excuse quand meme ^^ hein kenny ?? ^^ ) j'ai du faire 80 kilometres, j'espere que la semaine prochaine, je serais en tete Smile ^^!

http://cycling-team49.skyrock.com

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à Vincent, encore placé, quand gagnes tu?

polo

polo
Cadet
Cadet

J'ai fais parties de ceux qui ont regardé les patins de frein et les pneus : une route horrible dans le faux plat qui rend pas du tout. Sinon pour le déroulement de la course, bah <romain Guyot a fait un festival malgré l'enorme pancarte qu'il avait dans le dos... A chaque tour il emmenait le peloton dans le faux plat et tout le monde était a l'agonie. J'aurais bien aimé faire dans les 20 mais bon pas rav' jr'espère pour la semaine prochaine

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

M'étonne pas de toi ça polo ^^
Ca fait du bien de souffrir un peu! lol

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien les gars sur ce circuit éprouvant, j'y ai couru jadis, je ne veux plus y retourner.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Jadis ? çà veut dire quoi ce mot ? faut adapter ton vocabulaire à ton auditoire Bernard !
Bravo à ceux qui se sont accrochés... pour les autres aucune excuse sauf si vous avez couru la veille ( Benji). Bon à qui je pense ?
Faut s'accrocher Baptou, se battre pour rester devant car tu t'es fait piéger par une cassure.. tu vas te rattraper dimanche !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Il fait 4 où Fred la veille ? (pour le compteur)

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Fred fait 4 à St Crespin sur moine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum