Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

course benjamin à la Chapelle sur loire ( 37 ) 20 km de Saumur

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

3 benjamins : Léo , Ronan , Alexandre ( 34 engagés )pour une distance de 13 kms sans difficulté .
après un départ assez lent dans le 1er tour ou nous étions mal placés car les organisateurs ont fait l'appel ,la vitesse a augmenté dans le 2eme tour et une belle gamelle s'est produite avec Léo qui a abandonné car un peu mal aux doigts et à l'épaule .Ronan un peu géné ,a remonté dans des groupes et termine 12 eme .Moi ,géné aussi dans la gamelle je me retrouve dans un groupe de 4 pour la 3 eme place car 2 gars selectionnés pour le france sont partis juste à la chute .Au final , je termine 4 eme battu au sprint par un gars de thouars qui n'a jamais passé un relais dans notre groupe ( quel rat ).

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bien les jeunes, pas trop de mal Léo?

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Dommage Alex, mais le gars de thouars est sprinteur, et les sprinteurs ne passe jamais de relais, tant pis tu feras mieu la prochaine fois.
Bon rétablisement à Léo.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Moi je dis que ce sont les grimpeurs qui passent jamais de relais !
Bravo Alex pour cette bonne place. Ronan progresse, les bonnes places approchent. Bon rétablissement à Léo

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Je suis un peu d'accord avec kenny , ou pas .. ! ^^ Mais bravo tout de meme ! je ne savais pas qu'il y a avait un chpt de france dans votre catégorie !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Arf dommage car la chute a fossé les résultats de tout le monde !
Vous vous rattraperez la prochaine fois !

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum