Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St Georges sur Loire 1-2-3-J, le 15/08/2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Hier pour "la doyenne du maine et loire" nous étions environ 70 au départ, dont de l'Evad: Fred, Guillaume, Florent, Kenny, les juniors Coco, Polo, Jéjé, Rominou, et donc moi.
Pendant l'échauffement, Florent tombe seul et s'ouvre le menton, les 2 Patrick (Laurent, et Lavaud) l'emmèneront aux urgences à Angers, bilan 7 point de sutures et peut être des dents abimés.
En tout cas on te souhaite un prompt rétablissement florent !
Le départ de la course est donné quelques minutes plus tard, le départ est moins rapide qu'à l'accoutumé, rien de bien sérieux dans le premier tour, par contre dans le 2è un groupe sort (une bonne dizaine), derrière Kushlev roule (avec moi dans la roue), on passe quelques relais, puis dans le 3è tour j'accompagne Charrier dans le faux plat des points chauds, on se retrouve à 2, et derrière il y a une cassure, on se retrouve une bonne quinzaine. A priori Rominou était avec nous un moment mais il y a eu une cassure.
Le tour d'après Charrier ressort avec Houeix, et Delestre ils mettront 2 tour à rentrer.
Dans le 1er groupe: Houeix, Cheveau, Verron, Bien, Bonsergent, Delestre, Maillet, Charrier, Poitevin, et le cousin de Jéjé (sablé).
2è groupe: Verger, Lefrançois, Ragot, Klein, moi ...
A priori Kenny et Rominou sont dans le groupe d'après.
Dans le 2è groupe pas trop d'entente, on perd rapidement 2'30, puis à 5 tours de la fin Verger et Lefrançois décident d'accélérer, à eux 2 il ramènent le groupe à 1' des fuyards. J'essaye de participer comme je peux, et on perd quelques unités. Puis 2 tours après Lefrançois se retrouve avec Paillard, derrière je sort, et Klein me rejoint, je roule pour rentrer, Klein prend des petits relais, on rentre, puis à 4 dans les 2 derniers tours Timothée roule presque tout le temps, et je passe de temps en temps, les 2 autres ne passent plus. On arrivera pour la place de 11, et Klein à ma surprise nous met une mine à 300m de la ligne pour faire 11 (vive le fair play encore une fois !), derrière on sprint pas, on laisse Timothée 12, moi 13, et Paillard reste derrière 14. Le reste du groupe arrive quelques minutes après, puis on attend le groupe à Kenny et Rominou qui font le sprint pour la 20è place et c'est ...... qui gagne le sprint !
(a vous de devinez si c'est Kenny ou Rominou)
Devant Cheveau gagne tout seul, 2 Houeix , 3 charrier, 4 Maillet, 5 le cousin de jéjé, 6 Bien, 7 verron, 8 ?, 9 Bonsergent, 10 Poitevin

http://www.velo-manager.net

GINO

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Bon rétablissement Florent.
Bravo pour ta course tacky, 13 en toute c'est très bien.
20 Rominou?

vinz

avatar
Junior
Junior
Merci pour le résumé david,
je parie sur kenny pour la place de 20.

Kenny, c'est bien d'avoir fini.
Romain, j'espère que tu as eu le fair-play de laisser kenny faire sa 1ere place de l'année. Smile

Kenny

avatar
Pro
Pro
Pour ma part, je ne peux raconter la course que vu de l'arrière. Le départ fut effectivement assez cool, çà change ! Suite aux diverses accélérations du 3ème ou 4ème tour , il y a pas mal de cassures suite à des trous laissés et tout le monde attend que Kushlev réagisse. Obligé de réagir face à la fuite d'au moins 25 bons coureurs , nous serons 5 ou 6 à rester en carafe à 200 m du groupe de tête, personne n'a la force de boucher le trou. Un groupe d'une dizaine nous reprend et avec Kushlev qui mènera le train seul pendant 2 tours avant de se résigner, on apercoit pas la tête. On reprend juste 5 ou 6 coureurs dont Rominou qui se sont fait éjecter de la tête. A une 20aine , impossible de s'entendre même pour faire un petit tempo. çà casse en 2, Romain accélère donc pour faire quelques efforts en vue de la semaine prochaine. Ne voulant pas qu'il fasse devant moi je vais le chercher illico. Nous nous retrouvons un tour plus loin à 10 mais idem, seul 5 roulent, alors petite accélération et Romain part pour 2 tours tout seul. Nous serons 4 à revenir sur lui pour les 4 derniers tours, et là avec Herbette, Tossoni et Duret nous rallierons l'arrivée en pouvant enfin se relayer normalement. Nous ne prendrons pas un tour de justesse et nous finirons tous les 5 devant la voiture balai. En vue du sprint des championnats la semaine prochaine, nous effectuons un sprint avec Romain et celui ci n'hésita pas à se coller à moi et jouer des coudes. Trop tot pour donner l'issue de ce combat mais bon, entre JP et Vinz il y en a un des 2 qui se trompe ( pas d'ex æquo ! ). David a été le seul à tenir le rythme à l'avant, bravo. Pour les autres ce fut plus périlleux avec cette chaleur qui n'incitait pas à faire des efforts. Jerem pas totalement remis de sa chute, Coco , Polo et Guillaume pas super saignants. Fred était pas mal et a fait une bonne partie de la course dans notre groupe. Bravo en tout cas d'être venu sur cette course en première, une nouvelle fois fort bien organisée par nos dirigeants. Le vin d'honneur fut sympathique et la petite soirée qui a suivi fort agréable, on a enfin pu se réhydrater. Merci à nos hôtes et encore bon anniversaire à Laurence, Agnès, Corentin et Romain.
Je souhaite aussi un prompt rétablissement à Florent qui décidément n'a pas de chance avec toutes ces chutes. Faut garder le moral Florent!

tacki

avatar
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bon le 20è c'est: ..... Kenny !
Romain 21è et 2è 3J

http://www.velo-manager.net

vinz

avatar
Junior
Junior
YES, j'ai gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Romain c'est sympa d'avoir poussé le vieux Kenny pour l'arrivée.

GINO

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
Bon heureusement je n'ai rien parié!!!!!
Les vieux sont coriaces, j'aurai du y penser!!!!

Alexandre et Sylvain

avatar
2è Catégorie
2è Catégorie
bravo kenny

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum