Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Cadets à BEAUMONT PIED DE BOEUF (72) le 15 août

+2
GINO
SKIPPY
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Il y avait 63 kms à faire sur un circuit de 5,5 kms. Certains connaissent déjà le circuit avec un long faux plat de 2 kms après la ligne, le reste du circuit, routes étroites et sinueuses avec une descente très technique au dernier kilomètre. Nous étions 24 au départ dont FERNIER, le gars de la Réunion tous 2 qualifiés au Championat de France. Dès le 4ème tour 4 gars se détachent dont les 2 favoris. Je décide de boucher le trou et de faire le 5ème homme. L'échappée tiendra un tour et au moment de la jonction FERNIER et le gars de La Réunion repartent et prendront jusqu'à 1'. FERNIER fini tout seul après avoir laché son compagnon d'échappé qui fut repris par le peloton. A 2 tours de l'arrivée, sentant une contre-attaque qui devait se faire dans le dernier tour, je décide d'attaquer dans la descente abordant la dernière montée avec une trentaine de mètres d'avance sur le paquet restreint à 7 gars. Dans ce long faux plat le Réunionais et un autre gars reviennent sur moi. Le Réunionais poursuit son effort et je reste avec l'autre gars. J'attaque une dernière fois dans la descente pour finir 3ème. Il faisait très chaud, nous avons consommé 5 litres d'eau pour l'arrosage à chaque tour.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo pur ton podium.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo pour ce podium Florian, effectivement tu dois aimer la chaleur car c'était terrible samedi. L'attaque est récompensée par cette bonne place.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Je crois que Romain avait également fait 3ème l'année dernière. Je te souhaite de continuer sur cette voie.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

ET non Riko, t'as la mémoire qui flanche il avait fait 4 avec une chute dans les derniers tours... Flo fait mieux !

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

je dirai meme une chute dans LE dernier tour ^^

Bravo à toi florian !!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

très bien florian , bientot une victoire

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum