Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Cadets à LA CHAPELLE DU GENET le 16 août

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Il y avait 10,5 kms à faire 5 fois. Il faisait aussi chaud que la veille. Nous étions 35 au départ dont LEMASSON, le réunionais de la veille, PLESSIS, MAILLET, et LEPROUX. Après différentes attaques un gars s'échappe mais un groupe de contre-attaque de 8 gars avec les favoris et moi-même s'est fait. Dans le dernier tour nous avions l'échappé en point de mire à 30". Au dernier kilomètre le réunionais attaque et va chercher la 1ère place. Quant à moi je me détache du petit groupe et fini 6ème. LEMASSON 8ème, PLESSIS 4ème, LEPROUX et MAILLET dans le reste du peloton. Là aussi 5 litres d'eau d'arrosage.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien encore placé.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

De mon temps ( il y a une éternité mais c'était quand même après la victoire de Gimondi au tour de france ), on ne pouvait pas courir deux jours de suite en cadets. En tout cas tu as l'air de t'etre bien débrouiller car le cocktail chaleur + circuit de la Chapelle a l'air d'avoir fait des dégats, les gars arrivent tous 1 par 1 ! Bravo Skippy, les J1 ont du souci à se faire, l'année prochaine tu vas cartonner pendant la période estivale !

voici les classements, trouvé sur le site du Beaupreau VS :
http://beaupreauvs.org/IMG/pdf/chapellecadets.pdf

et les photos qui vont avec :

http://www.casimages.com/show/benoitbou/88963/

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

En ce qui concerne Maillet, il abandonne à deux tours de l'arrivée.
Encore bravo pour tes résultats du week-end.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum