Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
St SIGISMONT en 3 et junior EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
St SIGISMONT en 3 et junior EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

St SIGISMONT en 3 et junior

+2
Baptiste
riko
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1St SIGISMONT en 3 et junior Empty St SIGISMONT en 3 et junior Dim 30 Aoû - 10:53

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

70 coureurs au départ de 12 tours de 8,5km soit 102km. Forte délégation de l'EVAD avec neuf coureurs (Benji, Jéjé, Coco, Laurent, Rominou, Guillaume, Vincent, Bernard et Pierrick Dupont).
Circuit plat et donc roulant. Rien de sérieux dans les cinq premiers tours. Puis une échappée de 10 coureurs avec Jéjé et Vincent qui seront rejoint par une dizaine d'autres coureurs dont Benji (une bonne vingtaine de secondes d'avance). Top nombreux, l'entente n'est pas bonne et le tour suivant le peloton est groupé. Bernard a sauté dans l'affaire et Pierrick s'est arrêté (problème mécanique?). A quatre tours de la fin, démarrage de Trossais avec Rominou et 5 autres coureurs dont Loic Andrault et 3 autres juniors. A deux tours de l'arrivée l'avance est de 40 sexcondes puis de 25 secondes à 1 tour. A trois km de l'arrivée Trossais attaque et Rominou revient avec Foucher de Chateau Gontier. Ils distancent leur 4 compagnons d'échappée et arrive donc à trois pour l'arrivée en faux plat descendant et toute en courbes. Rominou attaque de loin et met ses poursuivant à 4 ou 5 longueurs, ils ne le reverront pas. Foucher 2ème et Trossais 3ème. les 4 rescapés de l'échappée garde leur place et le peloton arrive juste derrière eux pour la 8ème place remportée par Moulinier de Cholet. Coco termine 12 ème et Benji 15ème, Vincent 25ème et Jéjé,Guillaume,Laurent dans le peloton.
Notons la course aux avant poste de Benji, Jéjé s'est glissé dans des échappées, Laurent a tenté également, Guillaume était facile, Vincent revient bien après sa trève espagnole et Coco est resté un peu plus sage que d'habitude. Bon comportement d' l'ensemble de l'équipe car dans le dernier tour, ils n'ont pas hésité à passer en tête de peloton pour ralentir sa progression et éviter le retour pour un sprint massif.
3ème victoire de Rominou.

Enfin, Merci à vous pour cette victoire pour mon anniversaire.

2St SIGISMONT en 3 et junior Empty Re: St SIGISMONT en 3 et junior Dim 30 Aoû - 11:52

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo rominou !!!

http://cycling-team49.skyrock.com

3St SIGISMONT en 3 et junior Empty Re: St SIGISMONT en 3 et junior Dim 30 Aoû - 19:46

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Grand bravo Romain, même pas surpris de ta victoire! Tu fais vraiment une super saison pour un J1.

4St SIGISMONT en 3 et junior Empty Re: St SIGISMONT en 3 et junior Lun 31 Aoû - 9:08

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Romain pour cette 3ème victoire qu'on attendait avec impatience. Pas facile de sortir sur ce genre de circuit, mais tu n'as pas loupé le bon coup. Un deuxième gars dans la bonne çà aurait été vraiment bien et au vu de la course de l'équipe c'était largement faisable.

5St SIGISMONT en 3 et junior Empty Re: St SIGISMONT en 3 et junior Lun 31 Aoû - 12:11

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo à toute l'équipe !
Et félicitations ti frère !

http://www.velo-manager.net

6St SIGISMONT en 3 et junior Empty Re: St SIGISMONT en 3 et junior Lun 31 Aoû - 18:18

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

trop fort Romain
belle course des autres gars du club
courage Martial
autrement , les mûres étaient bien bonnes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum