Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ecole de cyclisme à Chemillé le 12 septembre

+3
Kenny
tacki
Alexandre et Sylvain
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

16 jeunes de l'EVAD étaient présents pour cette compétition organisée par Chemillé avec 3 epreuves au programme :
gymkhana relativement facile pour les benjamins et les minimes ,un peu plus dur pour les poussins et les pupilles .
Vitesse en légère montée avec pas mal de vent par moment .
Course sur route sur un beau circuit de 2.5 km avec du vent , faux plat,descente et pour finir un bon faux plat de 500 m vent de face .
En pré-licencié
Antoine Delahaye gagne le gymkhana cheers et la vitesse cheers et termine 3 eme sur route .Au général ,il termine 1er king .très bien
en poussin
Valentin Bramoulle termine 7 eme au gymkhana ,2eme à la vitesse Very Happy et 2eme sur route Very Happy .Au général 2 eme et 1er cheers première année.Très très bien valentin
en pupille
Lisa souffache termine 12 eme au gymkhana , 25 à la vitesse et 23 sur route .Au général 21 eme.Bien Lisa
Erwann Renou termine 9 eme au gymkhana , 16 à la vitesse et 10 sur route .Au général 11 eme .bravo Erwann
Sacha Morice termine 4 eme au gymkhana Very Happy , 5 eme à la vitesse Very Happy et 9 eme sur route .Au général , il termine 4 eme cheers .Super Sacha ,beaucoup de progrès avec ton nouveau vélo .
en benjamin
Guillaume Bazin termine 19 eme au gymkhana , 25 eme à la vitesse et 10 eme sur route après avoir roulé au avant poste .Au général , il termine 19 eme . bien
Victor Quemard ( 1ere compétition ) termine 33 eme au gymkhana ,14 eme à la vitesse et 26 eme sur route .Au général 23 eme .bien
Ronan Meuric termine 15 eme au gymkhana ,16 à la vitesse et 11 eme sur route après une tentative d'echappée. Au général 13 eme .bien
Léo Rivière termine 14 eme au gymkhana ,13 eme à la vitesse et 8 eme sur route .Au général 12 eme . bien
Alexandre Delahaye termine 2 eme au gymkhana Smile ,10 eme affraid pig à la vitesse et 1er à la course sur route cheers .Au général 3 eme .Bravo Alex ,mais c'est vraiment dommage de raté à chaque fois la vitesse....
en minime
Paul Geffray ( 1ere compétition )termine 20 eme au gymkhana , 21 eme à la vitesse et 21 eme sur route . Au général 21 eme . bien
Alexis Talibard termine 15 eme au gymkhana,19 à la vitesse et 17 eme sur route. Au général 20 eme. bien
Bastien Mahe ( 1ere compétition ) termine 21 eme au gymkhana , 17 à la vitesse et 11 eme sur route . Au général 18 eme .bien
Benjamin David (1ere compétition )termine 19 eme au gymkhana ,8 eme cheers à la vitesse et 15 eme sur route .Au général 12 eme.Bravo
Maxime Levard termine 6 eme ( 0 faute ) cheers au gymkhana,9 à la vitesse et 8 eme sur route .Au général 8 eme .bien
Stellio Souffache termine 2 eme (0 faute ) cheers au gymkhana,13 eme à la vitesse et 5eme sur route . Au général 6 eme . bravo

Par équipes ,nous terminons au pied du poduim à la 4 eme place Sad à 3 petits points du 3 eme

Très bon comportement de nos jeunes coursiers.Il y a bien longtemps que nous avions eu au départ autant de maillots rouges .merci à tous .



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Dim 13 Sep - 20:53, édité 2 fois

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

16 Evadés c'est super !
Bon résultats d'ensemble, avec des nouveaux qui découvrent, les progrès iront avec le temps !
Bravo à tous, Bravo Valentin, pas loin de la victoire dès la 1ère année !
Alexandre va falloir qu'on trouve un marabout pour la vitesse, en plus Antoine va te rattraper aux victoires !

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Voici des résultats qui font plaisir ! Le nombre est là, c'est bien, mais la qualité aussi, c'est mieux ! Bravo à Antoine pour la victoire, Valentin et Alex pour les podiums et à tous les autres pour les bonnes places et l'esprit de compétition. On a vraiment une vraie équipe minime avec plus de 5 coureurs ! Jean Pierre va devoir s'entrainer sérieux l'année prochaine pour tenir le rythme de tout ce petit monde. Un encouragement particulier à tous ceux dont c'était la premiere compet ou premier gymkhana, pas tjrs facile de débuter mais vous vous en êtes sortis comme des chefs. Bravo à Sylvain qui je pense y est pour bcp.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

C'est vrai que c'est super de voir tous ses petits jeunes se prendre au jeu et faire de leur mieux.
Sylvain le podium est pour bientôT foi de Riko

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les jeunes c'est super!

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

je comprend pas mes vitesses car en 1 contre 1 ou pour les arrivées au sprint je vais plus vite qu'eux .Expliquez moi votre methode ?

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous, je vois que je vais avoir pas mal de minime l'an prochain!
Concernant la vitesse Alex, un départ arrêté à froid et un sprint lancé en fin e course n'ont rien à voir.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Beau plateau de l'EVAD et belles prestations de tous les coureurs, même les nouveaux.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum