Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

COURSE EN LIGNE MAINVILLIERS SELECTION INTER-REGION le 13 septembre 2009

+3
Alexandre et Sylvain
Kenny
SKIPPY
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKIPPY


Benjamin
Benjamin

Nous étions 96 au départ pour une course en ligne de 54 kms + un circuit de 2 tours de 10,5 kms. Départ très rapide avec des gars qui essaient de s'échapper. Au bout de 10 kms, 6 coureurs partent, suivi de 7 gars en contre-attaque. Moi je reste tranquille dans le peloton. A 20 kms avant d'arriver sur le circuit, LEMASSON part en compagnie de 5 gars. Le peloton rattrape le groupe LEMASSON à 10 kms du circuit. Contre-attaque de 6 autres gars. Nous arrivons sur le circuit et à 3 kms de l'arrivée j'attaque. J'arrive 20ème, LEMASSON dans les 30, PLESSIS et FERRON dans le 40, MOREAU a été lâché à 10 kms après le départ et BRAULT-PERRAR est lâché à l'entrée du circuit. Je suis le 1er à arriver de la sélection Maine et Loire. La sélection qui a gagné est l'Indre et Loire et RIOU fait 3.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Pour une première sélection tu as fais honneur au Maine et Loire, bravo Florian !
Pas trop l'habitude de rouler à ce niveau alors peut être as tu roulé un peu trop sur la défensive car quand je lis ton résumé je trouve que tu es bien lucide sur les attaquants; peut être aurais tu pu les accompagner ? En tout cas, çà reste un bon résultat pour un inter-région. Tu vois que tu as le niveau maintenant , faut la gagner cette satanée course !

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

bravo Florian

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo mon grand, comme dit Kenny, il faut lever les bras avant la fin de saison. Tu peux le faire!!

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonne prestation Skippy !
On croise les doigts pour la fin de saison !

http://www.velo-manager.net

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Allez Skippy encore trois courses et c'est le grand saut chez les Juniors. A PLEDRAN, ils ne te connaissent pas alors profites en.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Skippy, je sens que la BRETAGNE va te porter chance.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum