Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Flèche Plédranaise le 20/09/09 Nationale juniors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Pro
Pro
Bonsoir à tous,
le résumé ce sera surement pour demain, en attendant saluons la très belle 5ème place de Romain à Plédran sous le soleil Costarmoricain. Il arrive visiblement pas loin de la gagne, çà laisse rêveur sachant qu'il a du utilisé un velo de rechange le sien ayant un pb peu avant le départ. Connaissant Romain çà n'a pas du le stresser, mais bon chapeau quand même. Concernant le reste de l'équipe çà a l'air moins bon, Jerem et Benji ont été en difficulté au bout de 25 kms suivi plus tard par Polo et Coco. Baptou tiendra plus longtemps mais sera doublé sur le circuit final.

voici le lien pour l'article et le classement :
http://www.bretagne-cyclisme.com/actualites.php?id_actu=1939

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo Romain, tu m'épattes un peu plus chaque jour!!

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Départ donné à environ 130 coureurs dont une dizaone de Belges, une équipe tunisienne et quelques Hollandais. Incident mécanique dès le départ pour Benjamin qui rentrera juste avant le départ réel (façon de parler). Au bout de 2 km, dix neuf coureurs s'échappent. Ils ne seront jamais revus. L'écart restera longtemps aux alentours de la minute. Au premier grimpeur (21 km) ils ne sont plus que dix sept en tête. Derrière Jérémy puis benji saute (déjà une quarantaine de lachés). A la trentaine de km, Polo puis Coco sautent également. Il reste plus que notre Baptou dans le peloton. Il va même se glisser dans un contre d'une dizaine de coureurs juste au moment ou on nous autorisera à doubler le peloton. Arrivé sur le circuit de Plédran (8 tours de 4,5 km avec la cote Magenta). A huit tours is ne sont plus que 14. Puis à 7 tours, attaque dans la bosse, Romain reste dans les roues en fin de groupe et ils sont 4 à être distancés dont Poitevin. Ils rentrent au bout de deux km et Romain sur la lancée démarre. Il prend une quinzaine de secondes d'avance au pied de la bosse. Derrière cela attaque dès le bas. Romain passe en tête à 6 tours avec un coureur à 10 mètres puis 4 autres coureurs. Ils se regroupent à 6 devant et six derrière. L'écart augmente rapidement. A quatre tours attaque dans la côte Magenta. Romain saute et revient un km plus loin. A trois tours cela rattaque et Romain ressaute puis un deuxième coureur saute. Romain le rattrappe et ils reviennent sur le premier groupe. A deux tours bis répétita mis à part qu'ils rentrent au pied de la bosse et que cela rattaque aussitôt. A la cloche, Le belge attaque. Le futur vainqueur passe distancé puis un autre coureur puis Romain. Romain reviendra sur celui de devant et Collin rentre à l'opposé du circuit et place un démarrage. Les autres se regardent et il prend une quinzaine de secondes d'avance qui lui permeetra de résister au retour du belge. Romain s'accroche dans la bosse d'arrivée et va chercher une très belle place de 5 ème. Bravo à Baptou qui prend un tour à deux tour de l'arrivée. Il termine aux environs de la 60ème place.

Le belge qui fait deux a remporté la Bernaudeau Junior en début de saison. Et le belge qui a gagné la classique des Alpes termine après la dizième place.

Merci à Pierre Jacquemin pour le prêt de son vélo et à Gaëtan et Martial pour le réglage au cotes de Romain.

Super journée, où nous avons mangés dans un super gite à 4 km du départ dans une super ambiance. Après la course, les coureurs ont pu prendre une douche et nous avons cassé la croute tous ensemble dasn ce gite avant de repartir pour le 49.

Dans la course d'attente, belle 6ème place de Florian. En Minime Bastien termine 23 ème.

Flowty

Cadet
Cadet
Wouuha ! Çà va l'aire vraiment cool !
Un grand bravo a Baptou ! Ta place me surprend plus que celle de Romain ! que je félicite amplement également !

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
bravo Romain .très belle performance.
mention également pour baptou

Le Parrain

Minime
Minime
Bravo !
Quelques photos :

http://www.sportbreizh.com/Photos-628-0-0-0.html?b279_Evenement_1=209#numPagesZone_000332

bernard meuric

2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo à tous pour vos performances sur les belles routes Bretonnes. De belles photos sur le site du Parrain.

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Merci ! Moi je voulais dire aussi Un grand bravo a Romain, 5ieme sur une course de ce type la, chapeau, puis, partir presque des les premieres bornes, ainsi que d'attaquer tout seul au circuit final... ca ma fait sourir meme laché !! Bravo aussi à Coco, Polo, Jeremy et Benji qui eux aussi ont du s'accrocher, et d'etre laché sur des coruses comme sa, ce n'est jamais drole !
Sinon, le circuit était assez complet ( une dominante pour les grimpeur quand meme ! ) mais le final, pire que dur !! Bref, j'ai passé un bon week end, et vivement l'an prochain, pret pour finir au moins dans le peloton, et j'attend cette gagne de Romain Wink !!

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]