Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Sam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Lun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Sam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Jeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ven 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Dim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Mar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Jeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Jeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce que je n'ai pas dit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 19:22

GINO

2è Catégorie
2è Catégorie
Bon voila, maintenant après avoir eu un coup au moral je peux vous dire pourquoi je suis extrèmement déçu de mes championnats du monde. Je les avais préparé comme jamais (90km derrière moto, séances intensité etc..) J'avais mis toutes les chances de mon coté, vérifier le vélo...
Une seule chose m'avait échappé: les cales.
Depuis quelques temps je trouvais mon rendement médiocre et je ne comprenais pas pourquoi? Mon chrono fut très décevant. Lors de la course en ligne ma cale sous la prothèse se déviça. Je n'avais plus de force du coté de la prothèse, d'ailleurs je n'ai pas pu faire le sprint pour faire 5,et regarder la bonne partir sans pouvoir y aller. La cale a du bouger lors du stage en aout, je me rappelle avoir senti lors d'une des courses un glissement sous ma prothèse mais je n'y est plus repensé! Mes appuis n'étaient plus bon, dès lors j'avais un manque de force. Ce qui explique mes contre perfs. J'ai mal dormi durant toute la semaine car dès que j'ai remis ma cale j'ai retouvé mes sensations, trop tard!! (hier je fais un bon chrono). En résumé immense gachis, quelle désillusion!!!Mes résultats ne reflètent pas ce que j'aurai du réaliser.
PS: Je n'avais pas le moral d'en parler plus tôt!

2 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 20:41

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Je trouve que ce que tu as fait et déja pas mal JP! Et je te dit encore bravo quand meme !!!
Tu nous a fait quand meme rever, sache le !

http://cycling-team49.skyrock.com

3 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 21:41

Kenny

Pro
Pro
Tu n'as pas à t'en vouloir JP, tout ce que tu as fait est déjà exceptionnel ! Ton parcours ne peut que susciter de l'admiration, alors ne te prends pas la tête avec çà.
Prends exemple sur moi, je viens de me faire ratatiner par Baptou 7 pancartes à 3, et pourtant je garde le moral !

4 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 22:19

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Mdrrrr! Je l'ai dit a personne, apres, si tu le dit toi meme Very Happy
Enfin, c'est grace a toi que je progresse donc je ne dit rien, puis un jour de moins bien sa arrive, j'ai peut etre été trop méchant ! Par contre j'ai adoré la pancarte de juigné ^^!

Et oui JP , garde le moral, on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, et j'aimerais avoir des résultats aussi beau que les tiens !

5 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 22:21

Alexandre et Sylvain

2è Catégorie
2è Catégorie
baptiste maillot vert l'année prochainne avec kenny comme masseuse

6 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 22:30

Kenny

Pro
Pro
Pour masser les cuissots de Baptiste , va falloir que je sois en forme ! Pas sur qu'il ai besoin de moi, il a déjà tellement de vrais supportrices ! çà ne me dérange pas d'en parler Baptou car tu marches bien et surtout tu fais des efforts pour t'améliorer et çà , çà fait plaisir.

7 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Mar 22 Sep - 22:36

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Tk pas, j'espere que tu me batteras l'an prochaiin ! Mais si, j'en suis sur, tu fera ma masseuse, comment faire confiance aux femmes ? Very Happy !! Merci coach, tu me fait rougir !

8 Re: Ce que je n'ai pas dit... le Ven 25 Sep - 23:41

Baptiste

2è Catégorie
2è Catégorie
Kenny ma battu 4 à 2 aujourd'hui ! il était un peu plus en forme, et je me suis assis a une pancarte, je n'aurais pas du sinon, il y aurait eu 3-3! l'entrianement c'est aussi des defaite ^^!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]