Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Empty ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Lun 12 Oct - 20:22

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier,sous un beau ciel bleu,très belle organisation d'Andrezé pour son traditionnel critérium des Mauges,sur un circuit de 1.1km sans grande difficulté ,mis à part un virage assez sec 150m avant l'arrivée oû il fallait viré en tête pour espérer gagner.
14 coureurs de L'EVAD étaient au départ.
En prélicencié,12 partants:
Mael Rideau ,le plus jeune au départ Razz termine 12eme avec son petit vtt pour sa premiere course .BRAVO.
Antoine Delahaye avec son v12 et des cales-pieds ,termine 1er king .Il m'a étonné.Mal partit,le temps de mettre ses cales,il a remonté un à un ses adversaires en prenant ses virages très vite et l'emporte avec 10 m d'avance.BRAVO Antoine,je ne te croyais pas capable de faire ça.
En poussin,16 partants/
Paul Rideau termine 14eme avec un vtt Very Happy ,très bien Paul.Vivement Noel pour le vélo de course car Paul a je pense un bon potentiel.
Valentin Bramoullé termine 3eme bounce apres avoir mené les 2/3 de la course à une très bonne allure en faisant le spectacle.BRAVO Valentin,garde ton esprit offensif mais il va falloir apprendre à rester un petit peu dans les roues.
En pupille,19 partants:
Lisa Souffaché en grande forme et motivée termine 11eme,et 1ere féminine queen .BRAVO Lisa.Très belle course.
Sacha Morice lui n'a pas eu de chance,pour sa 1ere course avec des pédales automatiques,Sacha a bagarré toute le course avec les meilleurs en courant parfaitement mais malheureusement dans le dernier virage,Sacha a chuté lourdement affraid en relançant trop vite.Dommage car au pire il se classait 3eme.Ayant très mal au bras et apres examen et radio,Sacha a une fracture du radius pale .Platré 1 mois et 2 mois sans sport.Bon courage Sacha.
En benjamin,32 partants:
Alexis Delestre termine 18eme Smile apres avoir accompagné le peloton un bon moment en travaillant son jeu de jambes.Bien Alexis Continue comme ça.
Léo Riviere souffrant du dos pale termine 15eme.Course à oublier car il mérite beaucoup mieux.
Guillaume Bazin termine 13eme pirat après avoir travaillé pour ses coequipiers.Bravo.
Ronan Meuric termine 7eme,très bon travail Basketball à l'avant de la course,Ronan a participé activement aux differentes attaques .BRAVO Ronan continue comme ça. cheers
Alexandre Delahaye termine 1er king avec l'aide de ses coequipiers.Tactiquement très bien,les jambes étaient là aussi,toujours à l'avant de la course,il a fait le dernier tour à bloc pour viré en tête et gagner.Tres bien Alexandre.
En minime:15 partants:
Paul geffray termine 15 eme,Paul est courageux mais il s'entete à emmener un gros braquet Cool .A travailler.
Benjamin David termine 11 eme .Sage course de Benjamin ,encore du travail à faire mais cela va venir car il est motivé. bounce
Stellio Souffache termine 5eme .Belle course de Stellio cheers qui a participé activement ,il te manque juste la puissance au sprint .Bravo à toi.
Pour finir MERCI aux supporters pig alien cat clown drunken albino rendeer qui ont fait le deplacement pour encourager nos jeunes pousses. lol!

2ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Lun 12 Oct - 20:49

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Aie Aie Aie , quelle tuile pour Sacha !
Lui qui était si content d'avoir ses pédales samedi ! C'est Vraiment dommage, je lui souhaite un prompt rétablissement.
Sinon, bravo à nos anciens pour leur victoire et à nos petits nouveaux pour leur état d'esprit.
Je suis pas surpris qu'Antoine cartonne déjà, il a vite apprivoisé sa nouvelle monture ! Bravo ! Bravo aux petits Rideau qui se sont bien débrouillé avec les VTT.
Léo s'était trop baissé pour ramasser la pièce samedi ? Bravo à Alex pour ce succès et à toute l'équipe benjamin qui a fière allure. Ronan espérait mieux mais 7ème c'est encore un bon résultat, je pressens une bonne progression cet hiver !
Les minimes terminent bien la saison, l'année prochaine çà va scorer, à coup sur.

3ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Lun 12 Oct - 22:31

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo, à tous, tout le monde à l'air de progresse c'est bien !
C'est de bonne augure pour l'an prochain !
Les petits Rideau sur le vélo, et le papa ???

http://www.velo-manager.net

4ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Empty Re: ECOLE DE CYCLISME A ANDREZE Jeu 15 Oct - 19:15

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous pour vos prestations, tout particulièrement à Alex qui s'offre la der de la saison en benjamin. Prompt rétablissement à Sacha qui "la voulait trop!", Sacha démontre un très bon potentiel pour le futur. Reste le TOP 40 pour les + courageux ensuite trève hivernale.
Bon repos à tous ceusx qui ne seront pas présent au TOP 40 et courage à toi Sacha.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]