Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Présentation de la petite famille!!! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Présentation de la petite famille!!! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Présentation de la petite famille!!! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Présentation de la petite famille!!! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Présentation de la petite famille!!! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Présentation de la petite famille!!! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Présentation de la petite famille!!! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Présentation de la petite famille!!! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Présentation de la petite famille!!! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de la petite famille!!!

+2
Kenny
steph
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

steph


Cadet
Cadet

Bonjour à tous,
Je n'ai pas pris encore la peine de me présenter sur le forum, Voilà je m'en excuse à l’avance, parce que tout bêtement j'ai horreur de me mettre en avant, donc à deux jours de mon anniversaire je vais faire un petit effort.
Je veux vous dire aujourd'hui que je suis fière d'être parmi vous pour rechercher le contact avec les jeunes des différentes catégories que mon fils Alexis va se retrouver pour la première fois sur un vélo de compétition en benjamin 2 en 2010.
Mais je ne veux surtout pas oublier notre plus fidèle supportrice que je nommerais CECILE, qui sur le terrain nous encourage très bien, nous ravitaille formidablement (une seule fois raté cette année le bidon) pas mal ma chérie !!!
Et puis si je suis là avec vous c’est année et j’espère pour longtemps aider les camarades à faire des résultats pour les autres de ma 2ème catégories ainsi qu’aux espoirs et les juniors mais aussi nos 3ème catégories qui désir monter, à les conseiller dans les courses mais surtout à les mettre plus avant pour chacun puisse tirer son épingle du jeu dans ce joli sport très difficile.
Avant cela j’ai connus le VC Château-Gontier, mon meilleur moment de ma jeunesse, et vint la 1ère catégorie à St Herblain après OCC Laval avec TURPIN ensuite Angers cyclisme puis presque 10ans d’arrêt total du vélo.
Puis reprise il y a deux ans en D2 à Château- Gontier dans mon premier club ( nostalgie….) Mais en fin de saison qu’est ce qui m’arrive rebelote pour la 1ère catégorie, donc je recherche un club ou il y en a, au CCAN .
Voilà pour aujourd’hui mon souhait le plus chère est de passer mon BF1, être aux services des autres coureurs et contribué à l’aide du club qui je pense ne dira pas non pour deux bras de plus.
Bon j’espère que mon ami Kennit ne va pas trop me casser, j’ai essayé de faire au mieux.
Maintenant je vous dis pour la plupart d’entre vous sur la route 2010, mais avant cela il y a notre soirée du club qui n’oublions pas fête c’est 60 ans.
Alors venez nombreux pour cet événement.
@+ ,
Stéphane, Cécile, Alexis. Laughing

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Merci Stephane pour ta présentation, c'est parfait ! Je ne suis pas celui qui te connait le mieux mais effectivement, c'est moi qui ai le plus couru avec toi ces dernières saisons. Je tiens à préciser que tu as fait une très bonne saison en 1ère cette année donc c'est de très bonne augure pour la saison à venir.
J'ai déjà eu droit aux encouragements de Cécile dimanche dernier au cyclocross, impossible de me relever à ce moment là ! On se voit samedi prochain.

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Merci Steph pour cette présentation !
C'est sur que plus il y a de bras mieux c'est, et c'est vrai que nos jeunes ne demandent qu'a avoir des conseils, et s'ils viennent de plusieurs personnes différentes (toi, kenny, mon père, moi, jean-pierre...) , cela ne peut avoir que plus d'impact.
Et en plus pouvoir courir avec eux, les voir dans le peloton, c'est plus facile pour les conseiller !
A la semaine prochaine pour le bal !!!

http://www.velo-manager.net

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas de problème pour moi, les coureurs expérimentés qui veulent la faire partager sont toujours les bienvenus.
Quant à Kenny, c'est pas le genre de casser quelqu'un!!!

Encore bienvenu et à Samedi
Riko

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bienvenue au club à toi et à toute ta famille.

valentin guignard

valentin guignard
Poussin
Poussin

Salut a tous le monde je me présente je m'apelle valentin guignard et je suis en binjamin 2 et je suis très fier d'ètre dans ce club a+

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Salut Valentin, bienvenue à l'evad et plus largement dans la grande famille du vélo. Bravo pour tes débuts même si au vue du résumé de Sylvain, cette journée à Beaupreau ne fut pas des meilleures. Il faut travailler, persévérer et tu vas vite progresser tout en t'amusant, c'est bien sur l'essentiel ! Les débuts sont parfois difficile, le stress nous à tous joué des mauvais tours un jour ou l'autre, mais en étant concentré et attentif aux conseils que vont te donner tes éducateurs, tu vas rapidement t'améliorer. @ bientot au vélodrome !

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bienvenue chez les rouges et verts.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum