Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Infirmerie EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Infirmerie EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Infirmerie EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Infirmerie EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Infirmerie EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Infirmerie EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Infirmerie EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Infirmerie EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Infirmerie EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Infirmerie

+10
RONAN
steph
PAMACALO
vincent.j
Alexandre et Sylvain
Kenny
Baptiste
tacki
soulard family
riko
14 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Infirmerie Empty Infirmerie Mer 21 Avr - 19:40

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Après Benjamin Soulard immobilisé en ce début de saison pour une clavicule cassée, c'est le tour d'Alexandre Delahaye qui s'est cassé la clavicule en venant au Rendez-vous du vélodrome pour l'entrainement club aujourd'hui. Six semaines sans sport, normalement. Pas d'opération, il porte des anneaux pour que les os se ressoudent.

D'ici une quinzaine de jours, tu pourras faire un peu d'home trainer et t'inquiètes pas en Minime le rythme revient très vite. Bon courage.

2Infirmerie Empty Re: Infirmerie Mer 21 Avr - 20:01

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

David vient de rentrer et m'apprend que Emeric est tombé à la fin de l'entrainement et s'est cassé la clavicule lui aussi.
Dure journée pour l'EVAD, qui perd deux bons éléments pour quelques semaines.

Emeric, tu vas pouvoir aller supporter Benjamin. Garde le moral, à priori tu étais pas mal aujourd'hui. Bon courage à toi également.

3Infirmerie Empty Re: Infirmerie Mer 21 Avr - 20:50

soulard family


Minime
Minime

des nouvelles fraiche d'emeric je viens d'avoir christian au telephone apres passage au radio du dos et de la clavicule, ras, rien de cassé ouf ,il lui on quand meme mis le bras en echarpe le temps qu'il n'ai plus de douleur ,voila retour au velo des qu'il n'a plus mal

4Infirmerie Empty Re: Infirmerie Mer 21 Avr - 21:24

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Ouf tant mieux si rien de cassé pour emeric !
Bon rétablissement à nos 2 coureurs, reposez vous bien, les premières nuits risquent d'être un peu difficiles.
Vous reviendrez encore plus motivé que jamais !

http://www.velo-manager.net

5Infirmerie Empty Re: Infirmerie Mer 21 Avr - 21:47

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Fier de cette bonne nouvelle ! Smile
Dommage pour Alexandre en loccurence.. =/

http://cycling-team49.skyrock.com

6Infirmerie Empty Re: Infirmerie Mer 21 Avr - 22:54

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Prompt rétablissement à Alex, il va faire de la muscu pendant son arrêt forcé !
Je suis soulagé qu'Emeric n'ai rien de cassé. Il faudra un peu de temps pour se remettre des contusions mais au vu de la chute et de la douleur çà aurait pu être plus sévère. La sortie s'était jusqu'a cette chute plutôt bien déroulé et malgré notre nombre important, chacun était attentif et sérieux. çà fait plaisir de voir autant de coureurs motivés avec lesquels on ne peut pas rouler chaque mercredi; les petites bosses qu'on a monté ont fait plaisir à tout le monde, Emeric était partcilièrement en forme et patatra !
Cette chute comme les différents drames auxquels les cyclistes ont été confronté ces derniers mois nous rappelle à quel point il faut être prudent et attentif sur les routes... le casque est complétement entré dans les moeurs, c'est déjà bien mais non suffisant, il faut faire aussi gaffe tout le temps ! Prompt rétablissement à nos 2 jeunes.

7Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 22 Avr - 12:31

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Emeric ,
Bonne nouvelle qu'il n'est pas quelque chose de cassé. J'espère que la douleur passera rapidement pour qu'il puisse remonter sur le vélo très bientôt.

8Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 22 Avr - 12:38

soulard family


Minime
Minime

j'ai mal dormi cette nuit car les douleurs a l'epaule se ressentais .Ce matin sa va mieux a par les brulures qui me font mal .En espérant retourner sur le velo des lundi et avoir la meme forme que hier.

9Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 22 Avr - 17:13

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

salut à tous.c'est en allant à l'entrainement 500 m après chez moi que j'ai pris une gamelle avec 2 gars qui venaient en contre sens en vélo dans une rue presque à sens unique.normalement, ils devaient pas venir par là et dans un virage en s je les ai vu juste au dernier moment.j'ai chuter pas très fort mais j'ai tout de suite senti une grosse douleur à l'épaule.A l'hospital avec maman , les médecins ont vu que la clavicule était cassé.j'ai des anneaux.6 semaines sans courrir.Reprise pour moi juste avant le championnat sur route.Après 4 semaines de muscu sur mon home trainer vous allez pas me reconnaitre au retour mais faudra pas me confondre avec Benjamin quand même .voila pour moi.Gagné plein de victoire pendant se temps et pas de chute.Prenez un portable à l'entrainement car çà ma bien servi pour joindre maman ou papa .A +
Alexandre

10Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 22 Avr - 18:23

vincent.j


Minime
Minime

plus de peur que de mal pour toi eymeric ! récupère bien et tu vas revenir encore plus motivé que jamais!

bon rétablissement à toi alexandre! je sais que tu vas être courageux pour affronter cela!

11Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 22 Avr - 23:45

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

Bon et prompt rétablissement Alex...les Rideau te font confiance pour que tu reviennes encore plus fort.

12Infirmerie Empty Re: Infirmerie Ven 23 Avr - 16:25

steph


Cadet
Cadet

Belle frayeur pour nos jeunes, pour Emeric qui n’a rien de casser t’en mieux pour toi .Mais notre pauvre Alexandre à moins eu de chance , je l’ai vu hier ,il n’a pas trop le moral et je te comprends .Sois patient Alex et la forme sera que meilleur.
A bientôt à vous deux .
Stéph…

13Infirmerie Empty Re: Infirmerie Ven 23 Avr - 17:21

RONAN


Pupille
Pupille

bon rétablissement a Alex et je souhaite que Émeric revienne bientôt.

14Infirmerie Empty Re: Infirmerie Ven 23 Avr - 21:35

Kenny

Kenny
Pro
Pro

L'entrainement de piste n'était pas le même sans Alexandre pour nous miner ! çà va passer vite ces semaines de repos et tu vas revenir plus fort. Emeric doit aussi mal dormir mais çà va s'améliorer rapidement. Attention pour ta premiere sortie velo, prévois de faire court, ne te lance pas dans une grande sortie, il faut tout remettre d'aplomb !

15Infirmerie Empty Re: Infirmerie Sam 24 Avr - 10:09

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Je rentre de vacances et je découvre que l'infirmerie ne désemplie pas !
Courage Alex, une clavicule c'est embêtant mais ce n'est pas méchant. Par contre ça fait mal !! Console toi vaut mieux en 1ère année qu'en 2ème.
Emeric si tu n'as rien de cassé, les courbatures et brulures vont vite passées ! Courage!

16Infirmerie Empty Re: Infirmerie Sam 24 Avr - 12:01

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bon rétablisement Alex.

17Infirmerie Empty Re: Infirmerie Sam 24 Avr - 19:54

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Remets-toi bien Alex , courageux comme tu es, tu n'auras pas de mal à te relevé de ce mauvais pas !
Quant à Emeric , remets-toi bien aussi. Et fais pas l'idiot , j'ai besoin de toi compagnon ! Smile

18Infirmerie Empty Re: Infirmerie Dim 9 Mai - 19:55

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

20 minutes d'home trainer pour moi ce dimanche.j'ai plus mal à la clavicule et j'espère reprendre la route très bientôt.a+

19Infirmerie Empty Re: Infirmerie Lun 10 Mai - 0:08

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Super Alex ! Pas de doute tu vas revenir fort et scorer un premier podium dans cette catégorie minime... cependant ne vas pas trop vite, il faut vraiment bien se soigner et etre retabli à 100% avant d'entamer un retour !

20Infirmerie Empty Re: Infirmerie Jeu 27 Mai - 22:23

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier , en faisant un tour de piste chronometré , Maxime est tombé dans le dernier virage assez lourdement et s'est pas mal brulé sur les bras.Mais malheureusement , il s'est aussi cassé 2 doigts. Bilan , 6 semaines d'arrêt.Après ma clavicule,encore un coup dur pour nous les minimes.Bon courage Maxime.

21Infirmerie Empty Re: Infirmerie Ven 28 Mai - 15:25

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Bon courage pour Maxime, c'est dommage mais tu n'en finira que plus fort la fin de saison lorsque beaucoup d'autres flanchent. Garde espoir, la gagne c'est pour cette année j'en suis sûr.

22Infirmerie Empty Re: Infirmerie Ven 28 Mai - 23:24

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

L'infirmerie minime a été vide 3 jours ! Maxime en chutant mercredi après l'entrainement route, en effectuant un test chronométré sur le tour de piste a réintégré l'infirmerie. Bilan 2 doigts cassés (platré) et bien brulé sur le bras, l'épaule, la main et la jambe. 6 semaines d'arrêt!!
Courage Max.

23Infirmerie Empty Re: Infirmerie Sam 29 Mai - 0:08

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Puisque l'on parle de bobos et de jours de repos forcé, il en est un qui a repris du service le week end dernier à BEAUVAU, c'est Fred qui nous avait fait une chute spectaculaire en Bretagne sur le championnat Police. Fred a remis ça et dimanche il sera à LONGUE, la reprise est dure mais il est motivé. Bon courage.

24Infirmerie Empty Re: Infirmerie Dim 30 Mai - 21:23

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bon courage à Maxime pour cette chute...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» INFIRMERIE

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum