Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat Junior 49-53-72 le 24 Juin: Victoire de Bédouin

+10
Franck
Baptiste
Kenny
bernard meuric
Alexandre et Sylvain
jon
vinz
rominou
mat49
jojo
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

ouè ba on commence a s'habitué aux bosses, lol, yen avait une de 2 bornes au tri départemental, alor... lol, enfin bn on va tt donné au régional!

je ti1 a dire que si on ne met pa souvent nos résultats sur le forum, Cé que l'on a été très démotivé cet hiver, quand certains nous disaient : vous les juniors on vous verra jamais dans la presse, sa met un bon coup quand même, et comme par hasard ce ne sont pa des coureurs qui font partis de ce forum!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

vinz

vinz
Junior
Junior

Arreter de vous prendre la tete, et continuer à pédaler vous le faite tres bien.

Je connais bien Avessac, plusieurs circuits sont possibles, c'est un coin vallonné donc ca sera dure.

Bon courage à tous.

hugo


Pupille
Pupille

salut à tous et toutes....

Je suis navré des fois de lire certains messages.. et je suis d'accord avec Kenny... il faut arreter les mesquineries.. quand tu appartiens à un club c'est pour le meilleur et le pire... c'est un groupe, avec ce que cela comporte de bonnes et moins bonnes choses...

Le principal etant de communiquer.. de dire que personne vient, ce n'est pas forcément grave.. regarde moi, perso, je n'ai vraiment pas le temps et pourtant je m'intéresse à tout le club.. je vois jany, fanfan, jr, vince, ect..;mais je n'ai plus le temps de rouler ou de venir le dimanche seul jour de repos... rien ne sert de JUGER ou personne ne peut JUGER un tel ou un tel.. chacun à sa vie perso.. tu verras plus tard JOJO...

moi j'adore le club, j'adore l'ambiance, les sorties que j'ai pu effectuer avec les juniors et les + vieux... et oui vince tu vieillis d'année en année !!!

il y a un club, un maillot... respecter le ! Des gens travaillent pour ça, d'autres courent... d'autres regardent parce qu'ils n'auront jamais le niveau (comme moi)... mais putain arreter ces guerres de clocher... le club a des victoires, il y a un bon groupe.. prenez conscience de celà au lieu de toujours voir le négatif.....

faut arreter de penser qu'il y a les juniors et les autres...et inversement !!!


un club c'est tout le monde.... ENSEMBLE !!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro

T'inquiete Jojo, y a plus de problème, moi aussi G besoin de rouler pour me détendre ! Bien sur qu'on peut tous s'exprimer librement sur le forum, mais là tu melangeais un peu tout à savoir la victoire d'Angelo ( et les resultats des juniors ) et d'éventuels problèmes, désaccords ou malentendus qu'il y a avec ( entre ) les dirigeants. Avec les résultats de ce mois ci, y a vraiment matière à parler de choses très positives sur le forum et je pense que çà contribuera à dissiper les malentendus et à mieux nous connaitre ! Au vu des résultats de ce WE , j'ai l'impression que tous se sont bien entendu ( pas facile de supporter David en course, G du le pousser en Corse ), ce qui me confirme que l'ambiance est pas si mauvaise que çà et surtout cela me laisse espérer une excellente fin de saison pour le club !

jojo

jojo
Pupille
Pupille

ouai tinkiet kenny moi aussi j'été enervé et c normale il a plus de soucis et je suis contend que sa soit arranger car je te le dit pour moi tu fait parti comme david et plusieur autre coureurs a l'evad des gars qui peuvent aider les junior en course et david la fait a merveille ce week end et les fréros son super contend et toi kénny je sait que tu le fait deja et comme tu a tonnu le haut niveau et que tu y retourne c'est simpa d'aider les jeunes dans les course en leur donnant des conseil merci pour eux a+ sur uen course

hugo


Pupille
Pupille

ah je vois que tout rentre dans l'ordre...

tu vois "le reporter fou", moi je crois que les remarques de cet hiver ont aidé les juniors... ça forge le caractère... ça vous rend moins tendre ! Je ne les cautionne pas, mais je les relativise...

Tu vois arreter le vélo parce que quelqu'un te dit que tu feras pas de résultats... bah ça me fait rigoler, les gars savent mon idée la dessus. J'en ai parlé plusieurs fois avec fanfan et gros sac... moi je vous aurais fait rouler en string sous la neige à 5h du mat cet hiver avec un fouet ! lol Wink

il y a un super groupe... dans ce club.. regardez DEVANT... regardez ce qui est POSITIF...ne vous focalisez pas sur le négatif, ça n'apporte rien....et contruisez l'avenir !

L'AVENIR APPARTIENT A CEUX.... qui en chient ! grave !!!


allez les gros sacs....

signé un gros sac de 90 kgs...

vinz

vinz
Junior
Junior

Quoi 90 KGs tu vas pu rentrer dans le costume de marié. tongue

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Oua kenny ta fè pété les oakley!! mortel!! tp belle! et oui L BB tp bon en ce moment!!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Kenny

Kenny
Pro
Pro

C les oakley que j'ai perdu sur le ferry en revenant de Corse ! Nostalgie.... Je vais m'en racheter une autre paire ( elle avait 10 ans ! ) si je peux un jour remonter sur mon velo !!!

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

ne sois pas si pessimiste Kenny, un peu de patience, et tu pourras de nouveau lever les bras !!

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Ba oui nous on a besoin de toi mon ti Kenny adoré!!!!!!Bisous ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum