Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Chauvigny (prologue vienne classic) cadet EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chauvigny (prologue vienne classic) cadet

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Seule course en France pour les cadets suite à une dérogation, la course d'attente de la 1ère manche de la coupe de France Look des clubs se courait sur un critérium de 2 km à faire 30 fois avec un superbe plateau, plus de cinquante cadets venus de 8 régions (Aquitaine, Orléannais, Midi-pyrénées, Limousin, Poitou Charentes et Pays de la Loire).4 rouges au départ, 3 "chevronnés" Thomas, Maxime, Stellio et un "néophite" David qui découvrait la compétition dans un contexte hyper relevé. Départ ultra rapide, d'entrée 2-3 coureurs sont lachés, puis dans le 4ème tour Thomas sort seul, au même moment david est pris dans une cassure, il fera la course dans un groupe de 5. Devant Thomas est repris par Destang (Bordeaux) celui-ci est le vice champion de france sur route cadet 2010 et champion de france de poursuite. Les 2 creusent rapidement sur un peloton qui file à vive allure où se trouve Maxime et Stellio. A mi-course les 2 possèdent 1'00" sur un peloton réduit à une trentaine d'unités. C'est à ce moment que "la moto bordelaise" dépose Thomas. Thomas se fait reprendre 3 tours plus tard par un peloton en file indienne. Devant la moto bordelaise ne faiblit pas et remporte la course à 40km/h de moyenne, ensuite 3 coureurs sortent puis le peloton arrive pour la place de 5 avec nos 3 rouges. Thomas fait 14, Stellio 17 et Maxime 20, de très belles places dans ce contecte très relevé (et surtout dans le coup jusqu'au bout). David n'a pas démérité, il s'est bien battut, l'apprentissage continu. 40 de moyenne en cadet no comment !

Coco

Coco
Cadet
Cadet
Bravo à tous
40 de moyenne eh bien moi je dis "chapreau bas"

http://team-evad.skyrock.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]