Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Notre dame de mont (cadets) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Notre dame de mont (cadets) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Notre dame de mont (cadets) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Notre dame de mont (cadets) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Notre dame de mont (cadets) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Notre dame de mont (cadets) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Notre dame de mont (cadets) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Notre dame de mont (cadets) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Notre dame de mont (cadets) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Notre dame de mont (cadets)

+5
bernard meuric
Il Cunegino
riko
tacki
soulard family
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Notre dame de mont (cadets) Empty Notre dame de mont (cadets) Dim 27 Mar - 22:55

soulard family


Minime
Minime

Bonjours aujourd hui j etais le seul de l evad sur un circuit plat de 2.4 km avec 24 tours a faire et avec 63 coureurs.
1er tours:Le départ fut très rapide avec Clement Orceau qui part avec 3 gars qui sont Martin Rapin,Kévin Dabin et Antoine Leplingard.
6eme tours:Le pleton revient sur le groupe de tete et tous le monde est deja kao.
9eme tours:Clement Orceau part avec Kevin Dabin et dérière je pars avec Matin Rapin et Antoine Leplingard les 2 gars des Herbiers et on rentreras et sa fut la bonne échappé.
10eme tours:Antoine Leplingard part derriere on laisse 10 seconde de retard pour le fatiguer et ne pas rentré trop vite pour voir un contre de son coéquipier.
16eme tours:On rentre sur Leplingard et on possède 1m30 d avance.
Derniers tours:Un groupe de contre est a 10 seconde car on se regardait pendant 5 tours j accelere et au km je pars seul je prend 25 mais a 700 metres Rapin Ramène.Je me laisse distancer de 10 mètres a 350 metres je lance mon sprint mais a 200 metres Rapin me remonte Puis Orceau lance son sprint et gagne sa 3 eme course sur 3 et Leplingard vainqueur a cholet vient faire 2 eme devant Kévin Dabin et Martin Rapin du coup je fais 5 eme mais j'aurai tous tenté.je fais premier 1ere année
1er:Clement Orceau (aizenay)
2eme:Antoine Leplingard (Herbier)
3eme:Kevin Dabin(Bvs)

2Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 14:25

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Belle course encore une fois, toujours à l'avant continue comme ça !
Pour les arrivées, ça finit toujours par marcher une fois! Ou sinon il faut travailler les sprint Wink

http://www.velo-manager.net

3Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 17:56

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle course une nouvelle fois et une place dans les 5 premiers au final: Bravo.

4Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 20:04

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Bravo Thomas, tu aurais pu compter sur ta pointe de vitesse pour l'arrivée au lieu d'attaquer. Qu'ont fait les autres cadets?

5Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 20:34

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Tom

6Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 21:54

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Thom pour cette nouvelle place, bonne chance pour l'inter région.

7Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Lun 28 Mar - 21:55

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Thomas

8Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Mar 29 Mar - 18:26

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Thomas !

9Notre dame de mont (cadets) Empty Re: Notre dame de mont (cadets) Mar 29 Mar - 19:26

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Juste à lire le résumé on sent déjà que tu appréhendes mieux les courses cadets, en étant moins dispersé tu as gagné en efficacité. Bravo pour ce beau résultat, on espère une perf à l'inter-région.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum