Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Vos parcours EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Vos parcours EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Vos parcours EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Vos parcours EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Vos parcours EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Vos parcours EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Vos parcours EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Vos parcours EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Vos parcours EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos parcours

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos parcours Empty Vos parcours le Mar 31 Mai - 22:05

Lostenta

Lostenta
Poussin
Poussin
Bonjour,faisant du vélo depuis 2 mois à l'EVAD en cadet je me suis dit que j'avais besoin de parcours pour m'entrainer(et pas en circuit j'aime voir de nouvelles choses à chaques fois que je vais quelque part et ne pas revoir le même paysage une heure plus tard).
Donc je me suis dit que je pouvais vous demandez si vous en avez et je pense que ç pourrait servir à d'autres,moi grâce à une carte j'ai déjâ fais deux parcours j'imagine que vous connaissez déjâ les endroits mais si vous avez des critiques ou que vous avez d'autres destinations ou passez faites-le savoir Wink mais les parcours je les trouve plutot bien et je les ais déjâ parcouru les destinations ne sont pas exactes sur la carte c'est juste pour vous montrez ou on va sur une carte mais les destinations sont dans le bas du texte en rouge les voici(le départ est chez moi à Angers):

Vos parcours Plat_a10

Parcours extrêmement plat et très peu de faux plats mais convivial par ses grandes lignes droites et qui ont un peu de paysages,parcours d'environs 65KM,j'ai beaucoup aimé ce parcours moi qui préfère pourtant quand ça monte.

les destinations:
Angers > pont-de-cé(prendre direction Cholet,Decathlon) > Trélazé > Plessis-Grammoire > Pellouailles-les-vignes > Villevèque > La dionnière > Briollay > Soulaire-Et-Bourg > Cantenay-Epinard > Ile saint-Aubin > Théatre d'Angers...ensuite en fonction de votre direction.

Vos parcours Ouest_10

Parcours avec beaucoup de faux plats mais une fois qu'on est à la Corniche il y a des côtes mais dans la direction dans laquelle je vais(angers> Pont de cé...) les côtes de la Corniche sont faites en descente mais la côte des Foges fait partie du parcours,le parcours fais environs 55KM.personnellement je n'aime pas ce parcours car les faux-plats répétitifs je déteste ça mais je ne regrette pas da'voir été dans ces coins.
Directions:
Angers > Pont-De-Cé > Murs-Erigné > Denée > Rochefort-Sur-Loire > Chalonnes-Sur-Loire > La Possonière > Savennières > Bouchemaine > Angers.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]