Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[ EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VICTOIRE D'UN SUPER MEC (La Fosse de Tigné, 3° cat, 8/7)[

+6
cindy
tacki
jon
Franck
Kenny
Le Parrain
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Alors que j'étais entrain de me pochtronner de dépit, j'apprends grâce à un informateur, que Tacki l'a emporté à La Fosse de Tigné !!! trop cool. Vite, racontez comment c'est passé cette course... Et bravo à David, je savais que je pouvais compter sur lui. cheers

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Enfin, il se decide à desserrer les freins... Bravo Dave, t'as raison autant gagner un max de course car tu vas devoir payer un coup pour le Capes..! Bon maintenant vite, le résumé...

Franck


Minime
Minime

Super David. Et je sens que ce n'est que le début...
Plus qu'à arroser tout çà.
A plus.

jon


Pupille
Pupille

Et en plus il m'avait dit le dimanche d'avant qu'il allait gagner à la Fosse ! Bravo David !

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Merci à vous !
Donc nous étions une petite soixantaine de coureurs au départ sous un ciel menaçant, le circuit faisait environ 3,5km avec 2 faux plats, et quelques petites relances.
Juste au départ les première petites gouttes de la journées pointaient leur bout du nez ! Et dès le départ les hostilités étaient lancées ! Au 2è tour je me retrouve devant, j'accompagne les petits groupes qui partent, mais à chaque fois le peloton réagit. A un moment je décide de forcer un peu les choses, et on sort à 2 avec Foucault de Saumur Cyclisme, on fait 2 tours ensemble, mais là encore le peloton revient, mais les 20 premiers kilomètres commencent à faire mal !
Les attaques fusent encore avec Hervéou, Gal, Bernier, Chabiron, Ruesche, Froger ... Puis à un moment Lozé et un gars d'Andrezé sortent et prennent 200m, je profite alors des petites relances successives pour partir et je me retrouve seul entre les fuyards et le peloton, là, Chabiron (Loudun) me rejoint et nous revenons sur les 2 hommes de tête. Le peloton se regarde un peu et nous voilà partis à 4 au bout d'une trentaine de kilomètres.
Les relais s'enchainent, et les tours passent, mais l'écart reste entre 20 et 40s, les relais reviennent souvent, et commencent à faiblir, et derrière c'est la grosse bagarre, le peloton se casse de partout, et finalement un groupe de 6 revient sur nous pour donc former un groupe de .....10 (c'est bien vous avez suivis lol).
Nous avons donc fait 70km, il reste 30km environ, à 10, cela devient plus tranquille, et me permet de récupérer un peu. dans le groupe de 10 on retrouve donc les 4 du départ, puis Bernier (le favori du jour) Ruesche (VS Saumur) Froger (Andrezé) Desman (Sablé) et 2 autres. A 7-8 tours de la fin Bernier crève et est contraint à l'abandon !
Les tours passent et à 2 tours de la fin, sur une prime Ruesche tente de partir, Je vais le chercher dans le faux plat après l'arrivée, puis Froger revient, et enfin Chabiron quelques centaines de mètres après. Nous nous retrouvons alors à 4 pour rejoindre l'arrivée, l'entente est bonne jusqu'au dernier kilomètre, ou après un relais je me retrouve en tête et personne ne veux prendre le relais ! Je continue donc à rouler au train à un bon rythme pour éviter de se faire surprendre sur une attaque, et je roule complètement à gauche pour anticiper la courbe de l'arrivée (virage à gauche) pour faire faire l'extérieur à mes adversaire ! Je roule donc à 40km/h sans trop forcer, puis à 300m de la ligne Ruesche tente un démarrage, je réagit de suite, il n'a pas le temps de me doubler, le sprint est lancé ! Je vois qu'il se replace dans ma roue alors j'en garde sous la pédale, on arrive dans la courbe et dans le faux plat, là je donne tout ce que j'ai il reste 150m à faire les mains en bas sur le 52x13 et j'envoie la purée ! Ruesche me remonte légèrement puis faibli sur la fin si bien qu'il arrive dans ma roue ! La je peux lever les bras (seulement après la ligne).
Ouf c'est la deuxième de l'année (après avoir coupé en Juin, et après 15 jours de reprise seulement) un peu surpris quand même !
Le 14 je me rend en Vendée pour gagner !

http://www.velo-manager.net

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Contente que le frangin ait bâché ! Grâce à lui j'ai pu te voir gagner !!!! Félicitations encore et encore !!!!

vinz

vinz
Junior
Junior

Bravo David, tout se passe magnifiquement pour toi, quelle semaine!

cindy

cindy
Benjamin
Benjamin

Alors ça, on peut le dire, quelle semaine !!! On a assuré, enfin lui plus !!! Mais bon, j'ai eu le permis du premier coup !! lol

anto97.4

anto97.4
Minime
Minime

Félicitation coatch et a cindy pour le permi!!!! merci pour tout tes conseils aussi coatch!!!

http://www.toto-team-evad.skyblog.com

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Brava David . Le gymkana t'a fait du bien . [url]http://feneu.miniville.fr/ind/ [/url] cheers

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

oui bravo à toi mon frere!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum