Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Le Parrain EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Le Parrain EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Le Parrain EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Le Parrain EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Le Parrain EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Le Parrain EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Le Parrain EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Le Parrain EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Le Parrain EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Parrain

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Parrain Empty Le Parrain Lun 9 Juil - 20:17

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Voilà, je suis à la fois supporter de l'EVAD, et coureur dans l'Orléanais.
Je m'appelle Alain C (comme Cardis) je sais ce n'est pas très original !

J'ai couru à l'EVAD dans le début des années 80, du temps des Goutard, Amiot, Beuzit, Palmace, Rivière, Bouleau et bien d'autres... A cette époque là, le vélodrome Montesquieu tournait à plein. Depuis mon plus jeune âge j'ai gagné des courses d'abord sous les couleurs du VC Cholet puis, au VC Charente Océan et ensuite à l'EVAD.

En 85 (au siècle dernier!) j'ai chuté lourdement au Bocage Vendéen, bilan : triple fracture ouverte du bras droit, 13 mois d'arrêt de travail, 5 opérations dont 2 greffes osseuses, mais j'ai évité l'amputation de justesse. J'ai alors changé mon fusil d'épaule et j'ai fondé une famille : j'ai 2 filles de 21 et 19 ans, dont une habite Angers. Mais quand on aime le vélo, on ne peut pas arrêter comme ça surtout quand les neveux poussent derrière (ceux de l'EVAD mais aussi ceux de St Léger). Vous me reconnaitrez je ressemble à mon avatar (rigole pas Romain).

Alors voilà je suis encore sur les routes et j'encourage tous les coureurs du forum à continuer de travailler ce bel état d'esprit. Bonne route à vous tous.

2Le Parrain Empty Re: Le Parrain Lun 9 Juil - 20:55

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Heureux d'en savoir un peu plus. Moi je trouve que ton avatar ressemblait à l'ancienne photo de Vincent.. Pour ta grave chute, çà me fait encore relativiser mon bras abimé le mois dernier!

3Le Parrain Empty Re: Le Parrain Lun 9 Juil - 21:10

vinz

vinz
Junior
Junior

Merci de t'etre présenter, n'hésite pas à venir nous voir sur les courses comme tu connais bien les maillots et toi tu as vu nos vrais tetes. Je serai content de mettre un visage sur le "parrain".


Sauf celle de Kenny évidemment, comme tu l'avais deviné c'est une photo de cartoon et non sa vrai tete (heureusement pour lui).

4Le Parrain Empty Re: Le Parrain Lun 9 Juil - 23:58

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

C'est vrai que de nos jours avec la technique on fait des merveilles ! lol. Pour ce qui est de voir mon vrai visage, dans les courses il faudra monter un rétro sur vos montures car je fais souvent le serre-file... Merci de m'accueillir dans la grande famille de l'EVAD. Le Parrain Big-ok-thumbs-up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum