Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Ecole de cyclisme  au vélodrome le 3 septembre EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ecole de cyclisme au vélodrome le 3 septembre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Avant dernière manche du challenge des anciens de la Petite Reine avec une compétition sur piste qui comprennait 3 épreuves: Un lancé (60,100 et 200m selon les catégories ) une vitesse et une course aux points .
9 petits jeunes de l'evad présents avec Dorian Soulard en plus dans la catégorie poussin qui ne comptait pas pour le challenge.
Dorian termine 3ème en poussins.
Valentin Bramoullé remporte la catégorie pupille de brillante manière. Bravo.
En benjamins, Patrice Boisson termine 20ème sur 31. Très bien pour notre petit 1ère année.
Johan Vaidie s'est très bien battu et termine 14ème.
Adrien Bramoullé termine 13ème.Bien pour un première année.
Erwann Renou a très bien courru et termine 11ème.
Sacha Morice coince dans la course aux points et termine à une très belle 3ème place. Dommage mais super après-midi de Sacha.
Gwenvael Le Merdy remporte sa catégorie. Bravo Gwen' mais des erreurs ont failli lui coûter cher.
En minimes, Alexandre Delahaye termine 5ème.L'ancien était plus interressé par les filles de Saumur que par sa course.
Notre vétéran Ronan Meuric termine 4ème. Lui aussi était interressé par les filles.
Blague à part, nos 2 minimes présent ont bien motivé leurs camarades de club et ont fait le maximum pour l'équipe.
Avec tous ces bons résultats individuels, l'EVAD remporte le classement par équipe de brillante manière.
Bravo à tous pour votre combativité. Sylvain.



Dernière édition par Alexandre et Sylvain le Dim 4 Sep - 21:31, édité 2 fois

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les p'tits rouges pour votre beau succès.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo pour ce super succès collectif à domicile ! Nos jeunes se sont donnés à fond même si les dernières épreuves furent dures pour certains. Il n'est pas interdit de s'assoir un peu quand on ne court pas, on économise un peu d'énergie pour les derniers sprints... Il faut prévoir un sacré stock de barres de céréales pour tenir tout l'aprem. Félicitations à nos éducateurs qui font de l'excellent avec l'école de cyclisme.
Je partage ton analyse Sylvain, on devrait avoir plus de filles au club pour motiver les mecs, car sur la série de vitesse ils ont eu chaud ( je suis même sur qu'ils sont battus...) !

steph


Cadet
Cadet

Toujours dans le bon classement, c’est magnifique les petits bouts.
Je crois que la fin de saison va encore nous apporté d’autre résultat.
Bravo continué comme ça.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum