Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Black Friday ASOS : jusqu’à -70% dès 30€ d’achat, -15% en ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rungis SILIC (94) 2-3-J le 11/03/2012

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Salut tout le monde,
Aujourd'hui j'étais donc à Rungis, 115 coureurs au départ, pour un circuit de 1.7km à faire 60 fois soit 102km.
Pas mal de virages (Cool mais la plupart se prennent assez vite et certains sont en longue courbe, et les routes sont assez larges. 2 petits passages plus difficile (ça monte 100m pas plus) dans les 600 derniers mètres.

Le départ est rapide, une échappée se forme au bout de 4-5 tours, avec 10 coureurs, je sort alors du peloton, mais je coince à 100m d'eux, personne pour m'aider, et je sus à bloc. Du coup je me remet au chaud dans le paquet, finalement l'échappée est reprise au bout de 25 tours environ, puis plusieurs tours après un autre groupe de 9 sort, et prennent vite 25s. On fera pratiquement toute la course à 20-30s, dans les 20 derniers tours j'accompagne des contre, devant ça s'use, et le groupe se scinde, avec 2 gars devant, puis les 6 autres. A 4-5 tours de la fin on revient sur les 6, et on revient sur les 2 à la flamme rouge! Je suis placé en 10è position ça frotte pas mal, dont une chute pas loin derrière, je remonte sur la droite où j'ai le champ libre à 500m de la ligne, mais un gars fait comme moi et me tasse vers l’intérieur, du coup je suis bloqué, je peux ressortir à 300m de la ligne, mais c'est trop tard, donc je me relève. Du coup je dois faire environ 15è sur les 75-80 coureurs restants.
Les sensations étaient correctes malgré une petite semaine d'entrainement, ça rassure après Montguillon ^^
cette semaine je part une semaine au Ski avec les élèves, donc le prochain week-end sera difficile !
Ma prochaine course dans les Pays de Loire ça devrait être la Coulainaise en 1ère.

Ps: Papa tu as le bonjour de François Grimbert, qui est à Thiais en PCO.
ps2: tu as aussi le bonjour d'Audrey Monin, Pierre a repris en 3è caté cette année
ps3: tu as aussi le bonjour de Fabien Husson qui a repris aussi cette année en 3è caté, et de Caroline Delaby.

http://www.velo-manager.net

riko

2è Catégorie
2è Catégorie
Du rythme et un sprint massif à l'arrivée c'est un peu la loterie, on a vite fait de se faire déborder, enfermer, c'est pas grave la prochaine fois la porte s'ouvrira au bon moment.

Merci pour tous ces PS tu pourras leur retourner le bonjour de notre part.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Dans la série tourne à droite, tourne à gauche la SILIC c'est le top! Je vois que tu étais bien dans le rhytme, les sprints sont aléatoires, il faut parfois un peu de réussite. Allez ce sera pour une prochaine!

steph

Cadet
Cadet
Quel pagaille!!!! ,mais tu es dans le coup pour un sprint final qui t'a pas sourie non plus.
Aller j'y crois...

Kévin

Kévin
Minime
Minime
Tu monte en puissance, ça promet ... Bravo!!

Kenny

Kenny
Pro
Pro
çà commence tot les critériums en IDF ! T'es dans le coup Dave, une bonne séance de rythme qui va te faire le plus grand bien quand tu rentreras courir avec nous !

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie
Rungis c'était sur le circuit du MIN ?

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Non c'était pas le circuit du MIN, mais celui du SILIC, donc très court, et pas mal de virage, et le faux plat pour l'arrivée (en paliers)!

http://www.velo-manager.net

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]