Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
st clement de la place EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
st clement de la place EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
st clement de la place EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
st clement de la place EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
st clement de la place EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
st clement de la place EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
st clement de la place EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
st clement de la place EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
st clement de la place EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st clement de la place

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1st clement de la place Empty st clement de la place Lun 18 Juin - 11:13

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

samedi je me suis invité par surprise à la course de st clement de le place, histoire de garder le rythme et aider mes equipiers de l'équipe pass. donc nous étions7 au départ ( bernard meuric, sylvain delahaye, jeremt nourry, jean philias, olivier couraud, notre champion régional dominique brossard qui a eu ses applaudissement sur ligne, et j'ai bien cru qu'il allait signer des autographes, et moi même). départ tranquille, mais à la sortie de la ville j'accelere car l'allure ne me convenait pas. au passage sur la ligne, je passe en tete et fais toutes les relances.nous sortons dans tous les coups pendant 3 tours mais ça revient toujours. au 4 eme je fais les relances assez soutenu et fais le passsage dans le faux plat à fond histoire de faire des cassures, je sors tout seul, et voit e. gabriek passé et partie et ensuite a grimaud à son tour mais je ne prends pas sa roue, je rate le coche et n'y crois pas trop. je me replace à l'avant du peloton et 2 gars sortent, puis 3 puis 5 et je ne prends toujours pas la roue, et je me rends compte u'il n'y a personne de chez nous. nous nous mettons à tourner à l'avant pour rentrer, angers nord vienne nous aier car ils se sont fait pueger aussi, mais des mecs viennent casser notre allure. nous les reverrons jamais. ensuite nous sautons sur tout ce qui bouge mais ça ne fonctionne pas. au 8 eme tour un groupe sort je le vois partir et sort à mon tour tout seul pour rentrer, je ne rentrerais pas Twisted Evil. et encore pas un gars de l'evad!!!! résigné nous continuons à rouler et au dernier tour sylvain et bernard sorte, et garderont une petite longueur d'avance jusq'à l'arrivée, pour ma part je gagne le sprint du peloton. je termine 28 eme, mais je pouvais argement mieux car les jambes étaient au rendez vous. je rate l'échappée et le contre, je suis impardonnable!!!!!!!!!!!!, en tout cas la condition est bien présente, et cette course m'a permis de garder le rythme pour samedi prochain a la bernard hinault. mais là ça va etre autre chose 198 km de course. tout le monde termine dans le peloton, sauf jean qui a fait une cabriole, mais rien de grave, il termine la course tranquillement
@ bientot mes amis pass

2st clement de la place Empty Re: st clement de la place Lun 18 Juin - 22:23

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Pierrick a bien résumé la course, nous sommes un peu dégoutés mais le résultat reflète notre notre course. Le seul point positif c'est notre regroupement en équipe à l'avant pour rouler nesemble et tenter de revenir sur la tête mais nous ne reprenions rien sur l'échappée composée de solides rouleurs.

3st clement de la place Empty Re: st clement de la place Mar 19 Juin - 18:08

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Les bigs moustaches étaient cuits. Sleep Sleep Sleep

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum