Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Championnat régional cadet à Chateauneuf sur Sarthe

+2
leo.HERNANDEZ
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

80 km sur un circuit à faire 14 fois avec 100 coureurs au départ. Nous avions présents P'tit Ben, Léo, Christopher, Clément, David, Thomas, Bastien et Stellio. Une belle équipe sur le papier. Le départ se fait à allure rapide, la course part sur des bases à 38 de moyenne. Dès la 1ère ascension quelques coureurs lachent, au 2ème tour on perd p'tit Ben, au 3ème David. Le peloton est encore composé de 70 unités à ce moment de la course. Puis Thomas s'échappe en compagnie de Morin (Chateaubriant). Ils vont faire 2 tours devant. A mi-course Bastien abandonne sur ennui mécanique (seul le petit plateau passe). Les 5 autres sont encore dans le peloton. Les attaques se multiplient sans qu'aucune n'arrive à prendre le large. A la cloche ils sont encore un cinquantaine devant avec nos 5 rouges. Les 50 se présentent au sprint, Durant (UC Nantes) l'emporte devant Perret (Chateaubriant) et Ménard (Montfaucon), que des coureurs très rapides. Léo et Clément doivent faire 14 et 15, Thomas, Stellio et Christopher terminent dans le peloton. Beau circuit mais la cote n'était pas assez difficile pour faire une réelle différence.

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Furet fait 46

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Aie difficile sur une course comme ca de faire la différence, surtout sur un championnat ou tout le monde à tendance à marquer tout le monde !
Je sais pas comment il vont faire leur sélection pour le France avec ça...
Peut être selon les manches Madiot ?

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Classement officiel

Léo 14
Clément 16
Thomas 23
Stellio 39
Christopher 47

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Dommage, la force collective de nos rouges nous laissait espérer au moins un gars dans l'échappée décisive, mais sur le sprint massif c'est plus compliqué... Il y a encore de belles épreuves et pour les France de nombreuses occasions de gagner votre sélection.

leo.HERNANDEZ

leo.HERNANDEZ
Benjamin
Benjamin

Une préselction a été faite et elle définira le 14juillet au trophée madiot a renazé.

Droopy


Cadet
Cadet

Dommage que le circuit n'est pas permis aux hommes forts de faire la différence, une sprint massif pour un régional, c'est dommage.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Comme dit JP ,beau circuit mais une bonne dizaine de gars pouvaient gagner ,ce qui bloc quelques fois la course malgré une très bonne moyenne.Félicitation au vainqueur qui n'a pas volé son titre car il fait une très bonne saison.Les petits jeunes du 44 vont très très vite au sprint,ceux du 85 aussi.Va falloir travailler ça cet hiver. Nos jeunes ont beaucoup de qualité mais les sprints ne sont pas leurs points fort.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum