Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

TROPHEE D'AUTOMNE (cadet)

+2
riko
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Dim 7 Oct - 23:11

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

80 coureurs, venu d'un peu partout, au départ de cette superbe course en ligne de 77km avec 7 rouges au départ: Bastien, Léo, Valentin, Alexandre, Maxime, Ronan et Stellio. L'équipe avait fier allure et ils ne nous ont pas déçu. La course part sous un ciel menaçant, la pluie fait son apparition au bout de 10km et nenous quittera plus! Le parcours est vallonné, toujours en prise. De nombreux coureurs sont lachés dans chaques difficultés, aucun rouges dans ces lachés. Plusieurs tentatives d'échappées se produisent, nos coureurs répondent présents aux avant postes, tout d'abord Stellio, puis Ronan et enfin Bastien tentent leurs chances dans différents groupes mais le peloton roule vite et ça rentre à chaque fois. A mi- course on compte une trentaine de lachés sans aucun rouges. Au km 60 se profile la plus dure cote du parcourt, le peloton explose en 3. Devant 29 coureurs avec Maxime, Bastien, Léo et Stellio puis à 30" un second groupe d'une quinzaine de coureurs avec Ronan et Alexandre puis à 1'00" un 3ème groupe d'une dizaine avec Valentin. Devant la bagarre fait rage et aucun coureur ne pourra revenir. A 8 km de l'arrivée Allin (charentes) trouve l'ouverture, il roule très fort et prend 15" à 4 km de l'arrivée. Il réalise un numéro et l'emporte avec 20" sur le 1er groupe où 28 coueurs se disputent le podium. Et la surprise, sur une route toute plate, Stellio remporte le sprint devant Quereux (Niort) qui bat Léo d'un boyaux. Maxime se fait arraché 2 rayons dans le sprint (pas de chance) et Bastien fini en queue du groupe. Bravo à toute notre équipe, tout le monde termine, Stellio 2 et Léo 4 réalisent de très belles performances, Maxime malheureux n'est pas payé de sa prestation. Bastien présent devant jusqu'au bout. Alexandre et Ronan ont fait une très belle course, encore un peu tendre en fin de course, l'an prochain en 2ème année ça ira au bout, Valentin en très gros progrès avait les moyens de se retrouver dans le second groupe avec les 1ère année.

2TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty Re: TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Lun 8 Oct - 19:31

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Encore de bien belles places dans une course relevée. Très bon résultat d'ensemble. Si Stellio se met à sprinter, moi je vais me mettre à grimper!!!!!!

3TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty Re: TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Lun 8 Oct - 20:15

Il Cunegino

Il Cunegino
Minime
Minime

Une chose a été oublié, Bastien fait meilleur grimpeur.

4TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty Re: TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Mar 9 Oct - 14:56

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bravo les gars pour cette dernière !

http://www.velo-manager.net

5TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty Re: TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Mar 9 Oct - 20:59

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo, vous êtes tous motivés pour cette fin de saison et les résultats le prouvent.

6TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Empty Re: TROPHEE D'AUTOMNE (cadet) Mar 9 Oct - 21:12

Kenny

Kenny
Pro
Pro

2 très bonnes places dans des conditions difficiles, bravo les mecs !
Dommage pour Max cet incident de course gache un peu le plaisir de se retrouver à l'avant. Maintenant, il faut faire encore mieux au tour de vendée !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum