Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Résultats Andrezé Ecole de vélo EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Résultats Andrezé Ecole de vélo

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Les épreuves du matin sont annulées.
Rendez-vous à 13h salle des sports d'Andrezé pour l'épreuve de régularité sur route.
La compétition comptera quand même pour le Challenge des Anciens de la Petite Reine.

A demain et bonne grasse matinée!!!




Dernière édition par riko le Lun 22 Oct - 17:59, édité 1 fois

2Résultats Andrezé Ecole de vélo Empty Résultats d'Andrezé Lun 22 Oct - 17:53

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

8 participants de l'evad pour cette dernière manche du Challenge.
En pré-licencié, Maxence termine 7ème sur 10, juste deriière 3 autres coureurs.C'est bien.
En Poussins Ryan un peu trop peureux (il a chuté avant l'épreuve donc cela explique cela) termine 16ème sur 18. Ralentissait beaucoup trop tôt avant les virages.De plus c'est sa première compétition avec 18 coureurs au départ. Cela ira mieux la semaine prochaine. Léo termine à une belle 4ème place (1er des premières années). Il est très régulier et appliqué, bravo continue.
En Pupilles, Jason termine à une honorable 4ème place, le manque d'entrainement c'est fait sentir sur la fin car il avait la deuxième place à porter de mains. Valentin l'emporte en faisant pratiquement toute la course en tête, il a essayé d'emmener Jason, mais cela n'a pas marché. Félicitations.

En Benjamins. Victor étant assuré de remporter le général, nous avons mis au point la stratégie pour faire gagner Adrien. Et ce lui-ci a saisi sa chance de très bon heure car dès le 2ème tour il s'en allait seul (suite à un mauvais placement de son adversaire direct) pour ne plus jamais être rejoint. Victor faisait le chien de garde et sautait sur tout ce qui bougeait anéantissant toute tentatives de retour. Dommage qu'il n'ait pas mieux aborder ce dernier virage car vu le retour qu'il a fait il aurait mérité la 2ème place. Bravo à nos deux jeunes qui ont bien appliquées les consignes et surtout à Victor d'avoir troqué son rôle de leader pour celui d'un équipier modèle.

Minimes. Dès le départ Sacha s'en va avec Marie et Tanguy, ils seront rejoint un peu plus tard par Jason et un gars d'Andrezé. Ces deux là repartiront ensuite. Tanguy (BVS) seul à la poursuite et le Duo Marie Sacha juste derrière qui finiront par rentrer à 3 tours de l'arrivée. Marie finira 3ème juste devant Sacha.
Prix d'équipe une nouvelle fois pour l'EVAD malgré l'absence de Dorian en Poussins.

Nous avons eu également l'annonce que nous avons remporté le Challenge par équipe sur l'année 2012 devant Chemillé et Beaupreau.
Un grand bravo à tous et à Dimanche prochain pour la dernière épreuve de l'année le Top 40 qu'il va falloir défendre.

D'ailleurs si des Minimes autres que Lucas veulent se joindre à nous, qu'ils n'hésitent pas à me joindre. Les épreuves du Top 40 c'est Cyclo-cross, vitesse et route (pas de gymkhana!!!).

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à tous les jeunes.

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Quelle belle année pour l'école de cyclisme .Félicitations à tous et faites nous encore plaisirs au TOP 40.

steph


Cadet
Cadet

Cest une super l'année que vous avez faite.
Je vous félicite.
Et bravo vous avez tous été très bon!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum