Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophé Régional des Ecoles de Vélo à Saumur (19 mai)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

10 coureurs de l'EVAD sont venus défendre nos couleurs.
En Poussins (66 coureurs au départ)
Ryan fait 24ème au Gymkhana et 16ème à la vitesse. Très bien pour ta première participation.
Léo lui, fait 9ème au deux épreuves. Peut mieux faire en vitesse. La régularité a été annulé pour les poussins au vue des conditions exécrables.
En Pupilles, 101 coureurs au départ.
Romain V termine 100ème au Gymkhana (sur mes conseils, pour éviter la chute il a refusé la plupart des jeux. 27ème à la vitesse et environ 20ème de sa série de régularité.
En Benjamins 112 coureurs au départ
Tanguy termine 76ème à la vitesse, dernier au cyclo-cross sur chute malgré cela il participera quand même à la régularité qu'il terminera en queue de course (toujours sous un déluge).
Romain G termine 54ème à la vitesse (peut mieux faire). Il fait aux alentours de la 40ème place en cyclo-cross et termine vers la 20ème place de sa série de régularité.
Valentin termine 4ème à la vitesse, 19ème au cyclo-cross (très mauvais départ en finale) et il chute en régularité, il termine néanmoins l'épreuve aux alentours de la 25ème place.
Jason termine 10ème à la vitesse, 15ème au cyclo-cross (pareil que Valentin, très mauvais départ en finale) et 14ème à la régularité.
Minimes 76 partants
Sacha termine 16ème au cyclo-cross, 5ème à la vitesse (très bien) et 10ème de sa série en régularité.
Adrien termine 23ème au Cyclo-cross, 2ème à la vitesse (très très bien) et 9ème de sa série de régularité.


Au final nous terminons à une très bonne 6ème place par équipe.
1er Challans, 2ème Pontchateau, 3ème Chateaubriant, 4ème ???
5ème Beaupreau et 6ème nos petits rouges.

Je tiens à tous les féliciter car les conditions aujourd'hui étaient vraiment très difficiles.

Rendez-vous l'année prochaine pour que nous remontions sur le podium régional et pourquoi pas sur la plus haute marche.

LEO & vincent DAVID

LEO & vincent DAVID
Pupille
Pupille

4 ème St Sebastien sur Loire

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Pas facile pour vous les jeunes avec la pluie.bravo pour votre participation.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les p'tits gars, et bravo pour avoir porté les couleurs du club malgrés des conditions climatiques très difficiles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum