Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tour du Lionnais EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tour du Lionnais EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tour du Lionnais EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tour du Lionnais EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tour du Lionnais EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tour du Lionnais EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tour du Lionnais EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tour du Lionnais EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tour du Lionnais EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tour du Lionnais

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tour du Lionnais Empty Tour du Lionnais le Lun 19 Mai - 21:00

Olive

Olive
Minime
Minime
Hier, environ 105 partants pour le tour du Lionnais, avec Fredo, David, Yvic, Adrien et moi. Le départ et l'arrivée était cette année à la Jaille Yvon et son circuit pas facile du tout !
Sa part assez vite, des gros coups sortent mais sa rentre toujours. Après Andigné et le point chaud (km 19), je me replace, 2 km avant la maison, quelques coureurs sortent, et je rentre le dernier.
On se retrouve 15, ce qui va me permettre de passer en tête devant la maison ! Puis on creuse, 30s, 40s, sa roule vite.
Un contre va se créer derrière, mais rentre pas.
A partir de La Membrolle, je vais plus passer, sa roule vite je donne pas chère de ma peau.
Les kilomètres passent, je vais exploser dans la bosse de Champteussé, un contre passe, je peux plus prendre les roues, puis un autre contre avec Fredo me reprend. Je fais faire quelques km dans le sac, où je retrouve David, Yvic et Adrien. Je vais faire les 15 derniers km dans la pampa pour arriver sur le circuit. Adrien, David et Fredo bachent sur le circuit, Yvic finit.
Au final le groupe va au bout, Krainer (Vendée U) gagne devant Bichot (POC) et Mottier (Nogent).
Content d'avoir pris le bon coup, 80km devant sur mes routes d'entrainement, dommage d'avoir pas plus participé à l'échappé, j'ai fais du derrière derny.
Fredo et David avaient laissé des forces à la piste, pour Adrien et Yvic c'est une bonne expérience.
Merci à Patrick dans la voiture, et à toutes les personnes sur le bord de la route pour les encouragements et bidons !

2Tour du Lionnais Empty Re: Tour du Lionnais le Mar 20 Mai - 21:42

vinz

vinz
Junior
Junior
Bien Olive vu le niveau qu'il y avait, c'est difficile de rivaliser

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]