Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
aubigné-sur-layon 25/05  /  aigné - Cadet  EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

aubigné-sur-layon 25/05 / aigné - Cadet

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

theo v


Benjamin
Benjamin

Bonjour,tout d'abord je m'excuse pour le retard.
Aubigné noys étions 60au départ dont johann, sacha, guillaume, lucas et moi. Avec un circuit tout de meme exigent avec une bonne bosse et 70km a effectuer. Départ très rapide au bout de 20bornes le vainqueur partira pour faire les 50 dernières bornes seul. Pas mal d'attaques avec 5 autres gars qui sortiront. Beaucoup de mal a sortir a cause d'une équipe de Gironde tes presente nous auront essayer de sortir tout de même (moi et lucas) . Puis a l'arrivée je vire premier dans le virage et gagne le sprint du peloton et fini donc 7eme.



Aujourd'hui Aigné 40 au départ seul evadé présent. Un tour de 5,6km a effectuer 10 fois. A mi course trois gars partiront manque de chance je ne suis pas dedans j'essaierai de sortir en contre 4 fois et la 4eme sera la bonne et je finirais seul en contre a à peine 30 seconde de l'échappée.

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Allez continue comme cela tu vas finir par en décrocher une. Profite de ta bonne forme actuelle et ne te pose pas trop de question.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum