Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
st barth st barth EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
st barth st barth EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
st barth st barth EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
st barth st barth EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
st barth st barth EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
st barth st barth EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
st barth st barth EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
st barth st barth EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
st barth st barth EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

st barth st barth

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1st barth st barth Empty st barth st barth Mer 8 Oct - 23:15

pierrick

pierrick
Cadet
Cadet

pour tout ceux qi n'ont pas pu venir nous voir je vais vous faire le résumé de la course

benoit, valentin, william, thierry, dominique, bernard, jean ainsi que moi après une longue absence étions au départ de cette course assez bien organisé dans l'ensemble. après un petit briefing où j'indique un peu les points dangereux sur le circuit ainsi que les placements à avoir aux abords de certains endroits, nous partons faire notre petit tour d'échauffement tous ensemble ce qui est plutôt sympa au niveau du collectif à la vue du public. je demande aux gars de ne pas partir derrière car ensuite avec plus de 175 mecs aux départs la remontée aux avants postes allait s'avérer une tache assez difficile et surtout à y laisser du jus pour rien. départ fictif assez rapide à mon goût mais après 1 km je me retrouve juste derriere la moto prêt à faire feu.
le départ est donné et comme d'hab ça part super vite et de multiplies attaques fusent mais rien ne sort vraiment, àpres une dizaine de bornes 3 mecs attaquent et prennent quelques longueurs d'avance mais pas de panique il reste 70 bornes à faire. après la première montée  je me relève, je descend à la hauteur de benoît pour le replacer devant et lui faire le ravitailement comme ça il n'a rien à penser sauf à la course.
je fais toute la course à ses côtés pour qu'il ne soit jamais isolé et seul en cas de soucis aussi bien mécanique que placement dans le peloton, je fais le rôle d'équipiers car je présentais l'arrivée au sprint donc avec le si peu de courses que j'avais aucune chance pour moi, ensuite je pousse un peu mon ami bernard dans une cote pour qu'il passe plus facilement et oui bernard c'est moi t'es poussé avant la sermaise  et à qui tu as dit merci de la main. ça roule toujours assez vite mais rien de dur pour le moment. ensuite aux passages à proximité de baugé là ça embraille et ça roule très fort où 5 mecs sortent je sors avec eux mais nous n'irons pas loin et ça n'arrete pas de réattaquer où bernard sort, valentin, jean et moi controlons, ça réattaque valentin y va ensuite jean et je freine le peloton mais ils ont bien compris le manège car il se retrouve à 3 de l'evad devant et ça repars à rouler jusqu'à fontaine millon , dans la petite cote nous en profitons avec benoit pour remonter pour ne plus bouger de  devant par la suite, fin de l'avanture pour nos 3 évadés
derniere cote, briançon, super je suis devant et c'est moi qui fais le tempo du peloton, je ne pensais pas monter vite mais derriere apparement ça faisais mal car nous perdions des unités d'après mes parents spectateurs, mais après la bosse je ne me relève pas et ne ralentis pas non plus pour essayer de faire une cassure on ne sait jamais.
rentré sur le circuit final avec 3 tours à faire là ça ne rigole plus et on sent un peloton super nerveux  car l'échappée avait toujours 50 secondes d'avance donc de multiples chutes plus ou moins grave. au dernier tour je suis un peu crampé donc je me relève mais kévin quénivet me ramène, le temps que j'e détende tout ça ( merci à lui ) ensuite jean me remonte un peu aussi, et là je continue à remonter mais grosse chute qui coupe le peloton à 2 donc ensuite je finis tranquille car impossible de revenir et de combler le trou en 1 km donc pas de risque pour une place de 40
résultat je termine dans les 70 mais content de ma journée et du travaile accompli car benoit finit 7 et gagne le peloton du sprint et oui l'échappée est allé au bout et nous n'aurons jamais réussi à les revoir. entre temps 4 mecs avaient réussi à sortir mais pas d'evad dedans :/

william lâche le peloton à 30 bornes mais a bien couru pendant ses kilometres mais apres le manque d'entrainement c'est logique mais s'es bien rattrapé après a course avec touts ses patisseries qu'ils nous avaient concoctés; un grand merci à toi et à ta maman de nous avoir bien accueilli
thierry prends cher à sarrigné car très mal placés il est obligé de mettre pied à terre à cause d'une chute dommage
bernard chute mais là je ne comprends rien à ce qu'il s'es passé mais rien de grave même lui n'a rien compris mdr
valentin crève avant st barth, la voiture le ramène mais aborde trop vite un virage et chute, pfffffffff
tout le reste termine dans le peloton plus ou moins bien placé, on se rattrapera l'année prochaine mais tout l monde était intacte à l'arrivée et c'est le principale.
7ème par équipe
moi j'ai vraiment pris du plaisir à courir avec vous tous et à vous revoir au sein du peloton
bien sur je ne vais pas oublier de remercier nos deux assistants kévin et jean luc de nous avoir accompagner
merci également à tout nos supporter sur le bord de la route car c'est toujours motivant d'entendre vos encouragements, conseils et infos du bord de la route

MERCI A TOUTES ET A TOUS.

2st barth st barth Empty Re: st barth st barth Jeu 9 Oct - 21:42

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Merci Pierrick pour ce petit résumé,. Pour le classement final, Benoît fait 7, Dominique fait 12 (mais pas classé) dommage car avec la place d'Éric dans les 4O nous serions remontés au classement par équipe ou nous sommes classé 7ème.
Merci à toutes les mamans pour les pâtisseries car nous avons pu comme à l'habitude clôturer cette saison autour d'un verre. Merci bien sur à tous nos supporters qui nous ont encouragés sur la route et pour finir merci à nos coaches et chauffeurs, Kenny et Jean Luc pour leurs conseils et leurs disponibilités.
A dimanche à TRELAZE pour la dernière organisation annuelle de l'EVAD et pour encourager nos coureurs.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum