Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Champ. Départementaux Piste EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Champ. Départementaux Piste EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Champ. Départementaux Piste EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Champ. Départementaux Piste EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Champ. Départementaux Piste EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Champ. Départementaux Piste EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Champ. Départementaux Piste EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Champ. Départementaux Piste EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Champ. Départementaux Piste EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Champ. Départementaux Piste

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Champ. Départementaux Piste Empty Champ. Départementaux Piste Sam 6 Juin - 8:59

j-luc Guérin

Cadet
Cadet

Ce matin, direction le 44 pour les Championnats Départementaux Piste, Séniors , juniors, cadets, minimes et dames

Eh OUI , ils se déroulent sur le vélodrome de Châteaubriant, étant impraticable à la compétition sur Angers, c’est donc sur le vélodrome de Châteaubriant que se déroule toute la journée les différents titres, avec le matin, les séniors, juniors et dames J/S et cette après-midi cadets, minimes et dames M/C

Le programme : début des épreuves à 9h

- Course aux points Séniors, juniors
- Course aux points séniors/juniors dames
- 200m lancé séniors/juniors H
- 200m lancé séniosr/juniors dames
- Km séniors/juniors
- 500m dames S/J
- Poursuite ind. séniors (4kms) juniors (3kms) dames S (3kms) dames J (2kms)

PAUSE

début des épreuves à 14h

- 200m lance cadets, minimes, dames C/M
- Vitesses séniors, juniors, cadets, minimes, dames, Eh OUI !! on garde les juniors séniors ??
- 500m dames C
- Poursuite ind. Cadets
- Course aux points minimes
- Course aux points cadets

Nos coureurs sont surement arriver à l'heure ou je vous donne le programme des épreuves... on va leur souhaiter de passer une bonne journée

Si j'arrive à avoir quelques résultats , je vous les communiquerai avant d'aller travailler, sinon n'existait pas à les mettre pour ceux qui les récupère

Voili voilà
PS: nos coureurs engagés sont ds les infos courses

j-luc Guérin

Cadet
Cadet

Apparemment, ce fut une petite journée bien sympa à la piste hier pour la Team EVAD ...

Des Championnats Départementaux, avec pas mal de podiums pour l'EVAD :

Anaëlle Menet, Jules Maucourt Jérémy Duchene, Frank Guenegou, Benoît Maudet, Olivier Ferron, David Cardis pour les séniors, juniors dames

Il y a aussi la Team Minimes, Cadets

Je n'ai pas tous les classements en m'a possession, car à l'EVAD, il y a pleins de podiums et je ne veux pas en oublier, tout le monde ne peux pas en dire autant...

Un grand MERKI à Kenny Labroß pour l'organisation et la prépa du matos ! car il me semble que la plus grande journée c'est lui qui l'est fait hier...

j-luc Guérin

Cadet
Cadet

Comme les classements tardent....

Je vous donne un lien Facebook avec des photos de la journée Piste: Merci pour les photos Evanne

https://www.facebook.com/pages/Photos-courses-cycliste-pdl/1442910702619667?__mref=message_bubble

j-luc Guérin

Cadet
Cadet

Olive

Olive
Minime
Minime

Belle journée piste, c'est bien sympa !
Merci à Kenny qui a eu beaucoup de taf, coureurs, matos, conseils

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Me voici dans la rubrique divers ou Jean Luc a gentiment indiqué programme et résultat de ce départemental piste. Nous étions pas moins de 13 coureurs sur la journée à Chateaubriant, franc succès donc.
Le matin, Anaelle, Brice, Benoit, Olivier, David, Jeremy, Franck et Jules étaient de la partie, l'aprem ce sont 3 cadets, Nicolas, Sacha et Adrien, et 2 minimes, Valentin et Tanguy, qui nous représentaient.
L'objectif était bien sur d'aller chercher titres et podiums mais encore et surtout apprendre, progresser et prendre du plaisir sur cette formidable discipline qu'est la piste.
Le seul titre de la journée est pour Anaelle en poursuite et pour les autres on a quelques podiums.
On a pu voir de bonnes performances et de l'application dans certaines épreuves, des gros loupés dans d'autres mais globalement ce championnat est une vraie satisfaction.
J'espère que cela a plu à nos coureurs et je n'ai aucun doute sur les bienfaits qu'ils pourront retirer de la pratique de la piste et de ce championnat.
Un grand merci aux accompagnateurs et supporters du jour. Bravo aux coureurs pour leurs performances, on espère qu'ils progresseront encore.
Et puis par la suite on espère voir toujours plus de monde le jeudi sur le créneau piste et sur les compétitions à venir. Et oui chaque jeudi, çà bosse sec avec Eric, avec là encore des assistants de luxe.
Je n'oublie pas de remercier Jean Luc pour les heures de mécanique et d'élaboration de projets, l'ensemble du bureau pour les investissements réalisés et à venir,  et d'encourager tous ceux qui sont passé au moins une fois ( parfois bcp plus !) rouler avec nous : Lucas, Théo, Patrice, Raphael, Johann, Samuel, Vinz, Phibou, William et Romain.
On vous attend le jeudi pour découvrir, partager, progresser, bref passer de bons moments.

j-luc Guérin

Cadet
Cadet

Tout d'abord, comme l'a dis Kenny, il faut persévérer et les résultats viendront...

Petit bilan podium Piste de cette journée:

Course aux points Séniors           2è David Cardis
Course aux points Juniors            3è Franck Guénégou
500m Dames                             2è Anaëlle Menet
KM Séniors                                3è Benoit Maudet
KM juniors                                 2è Jules Maucourt
                                                3è Jérémy Duchesne
Poursuite Séniors                       2è Olivier Ferron
Poursuite Juniors                        2è Jules Maucourt
                                               3è Franck Guénégou
Poursuite Dames                        1er Anaëlle Menet
Poursuite Cadets                        3è Nicolas Vitré
Vitesses Juniors                          3è Jérémy Duchesne
Vitesse Minimes                          2è Valentin Bramoullé

Ce qui permet de dire que cette année 2015 pour nos championnats départementaux ROUTE et PISTE c’est plutôt bien passés , si on peux lire les premiers bilans...

Tiens...petit rappel ROUTE quand même, si je ne me trompe pas:

Ecole de vélo               Championne Départemental et je rajoute qd même 3è au Régional ce WE
Minimes                             3è Valentin Bramoullé et 6è au Régional
Cadets                               1er Adrien Bramoullé
Juniors                               3è Jérémy Duchesne
3è cat                                1er Kévin Bourreau
2è cat                                2è Sébastien Leday
D.2                                    3è Thomas Serré
D.4                                    3è Sylvain Delahaye
Minimes/Cadettes               1ère Lisa Souffaché
Juniors/Séniors filles           3è Anaëlle Menet
CLM Thorigny Juniors "par équipe" vienne de faire 5è au Régional après ce petit ennui mécanique  qui aurait pu ....

Certains Championnats Régionaux sont déjà fait, d'autres restent à venir... comme l’a si bien fait Laurent Plantard avec une 30è place dimanche avec les Elites, amplement mérité

Allez on reste concentrer,  on ne lâche rien, cela permet de remercier tous vos encadrants, parents, supporters, sponsors et de donner une bonne dynamique qui fait plaisir à voir

Voili voilà et déjà je peux vous féliciter
PS : sauf Vinz, il a boudé la piste… Hihihihi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]