Ce matin, direction le 44 pour les Championnats Départementaux Piste, Séniors , juniors, cadets, minimes et dames
Eh OUI , ils se déroulent sur le vélodrome de Châteaubriant, étant impraticable à la compétition sur Angers, c’est donc sur le vélodrome de Châteaubriant que se déroule toute la journée les différents titres, avec le matin, les séniors, juniors et dames J/S et cette après-midi cadets, minimes et dames M/C
Le programme : début des épreuves à 9h
- Course aux points Séniors, juniors
- Course aux points séniors/juniors dames
- 200m lancé séniors/juniors H
- 200m lancé séniosr/juniors dames
- Km séniors/juniors
- 500m dames S/J
- Poursuite ind. séniors (4kms) juniors (3kms) dames S (3kms) dames J (2kms)
PAUSE
début des épreuves à 14h
- 200m lance cadets, minimes, dames C/M
- Vitesses séniors, juniors, cadets, minimes, dames, Eh OUI !! on garde les juniors séniors ??
- 500m dames C
- Poursuite ind. Cadets
- Course aux points minimes
- Course aux points cadets
Nos coureurs sont surement arriver à l'heure ou je vous donne le programme des épreuves... on va leur souhaiter de passer une bonne journée
Si j'arrive à avoir quelques résultats , je vous les communiquerai avant d'aller travailler, sinon n'existait pas à les mettre pour ceux qui les récupère
Voili voilà
PS: nos coureurs engagés sont ds les infos courses
Eh OUI , ils se déroulent sur le vélodrome de Châteaubriant, étant impraticable à la compétition sur Angers, c’est donc sur le vélodrome de Châteaubriant que se déroule toute la journée les différents titres, avec le matin, les séniors, juniors et dames J/S et cette après-midi cadets, minimes et dames M/C
Le programme : début des épreuves à 9h
- Course aux points Séniors, juniors
- Course aux points séniors/juniors dames
- 200m lancé séniors/juniors H
- 200m lancé séniosr/juniors dames
- Km séniors/juniors
- 500m dames S/J
- Poursuite ind. séniors (4kms) juniors (3kms) dames S (3kms) dames J (2kms)
PAUSE
début des épreuves à 14h
- 200m lance cadets, minimes, dames C/M
- Vitesses séniors, juniors, cadets, minimes, dames, Eh OUI !! on garde les juniors séniors ??
- 500m dames C
- Poursuite ind. Cadets
- Course aux points minimes
- Course aux points cadets
Nos coureurs sont surement arriver à l'heure ou je vous donne le programme des épreuves... on va leur souhaiter de passer une bonne journée
Si j'arrive à avoir quelques résultats , je vous les communiquerai avant d'aller travailler, sinon n'existait pas à les mettre pour ceux qui les récupère
Voili voilà
PS: nos coureurs engagés sont ds les infos courses