Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tancoigné (49) en 2-3-J le 04/07/2015

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonjour à tous,
Nous étions samedi Sebastien, Olivier, Antonin, Brice, Yoyo et moi même pour 18 tours de course du circuit habituel, assez dégagé et plutôt usant avec 2 bons faux plats, et une cinquantaine de coureurs au départ.

Dès le début de course on est présent devant, Yoyo, Brice contrôlent. Puis un groupe de 8 sort, je vois que ça ne réagit pas trop, on ressort à 3 derrière, et on se retrouve à 11, mais seul de l'EVAD...
Nous décidons que je ne collabore pas devant, et Sébastien et Olivier soertent avec 2 autres coureurs derrière, après 2 tours de chasse, ils nous rejoindront, on est donc 15 à l'avant. Mais l'entente n'est pas bonne et à la mi-course on essaye de re-casser le groupe, sans réel succès, mais ca fait mal aux jambes à tout le monde.

A 7 tours de l'arrivée, Simon Rauturier sort avec Sébastien dans la roue, mais Seb se relève oyant le groupe à 20m derrière, malheureusement ça se relève, et Rauturier prends 20s de suite.
Derrière tout est désorganisé, Seb resort un ou 2 tours après seul, puis rejoint par Beranger de Cholet, puis un peu après pars Stéphane Delestre. Derrière des gars reviennent de l'arrière, et les gars de Beaupréau avec le Team U roulent pour revenir.

A 3 tour de la fin, Rauturier à 1minute d'avance, et a force cela fait des dégât dans le contre, Olivier n'arrivera pas a suivre, on est plus que 10, avec Seb et moi. Dans le dernier tour je sort après la prime car deux coureurs avaient pris un peu d'avance, je me suis dit à 3 ca peut être bien, mais en les doublant ils ne prennent pas la roue... puis 4 ou 5 gars reviennent dans le 1er faux pat, j'accélère encore, et on est plus que 3, mais les 2 autres ne collaborent pas vraiment à fond, du coup je ré-accélère au train et repart seul. Car le reste du groupe est juste derrière. Puis je vois Stéphane Delestre et Patrick Despeignes à 50m derrière, puis les reste du groupe encore 50m, je ne me relève donc pas, et monte le 2è faux plat à bloc. En haut les deux sont encore à 50m mais le reste du groupe est pus loin, je souffle un coup et attend le duo derrière, puis on roule jusqu'à l'arrivée, ou on vient mourir à 5s de Simon Rauturier (costaud !). Je lance le sprint à 400m et je fais 2.

Seb derrière fait 6, Yoyo revenu de l'arrière doit faire autour de 12-13. Olive et Antonin finissent ensemble un peu après.

Premier podium pour moi qui fait du bien, et qui pourtant n'était pas vraiment attendu à ce moment là !

Le hic, on n'a pas gagné le cochon....

http://www.velo-manager.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum