Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Chapelle sur Loire Ecole de vélo le 19 Juin 2016

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

voici un petit résumé des courses d'hier à La Chapelle sur Loire (37)







En pupilles : 2 évadés au départ sur 36 partants: Leopold et Emma . Départ canon d'Emma, reprise un tour plus tard par un groupe d'une dizaine. Leopold s'échappe alors avec 3 autres concurrents et Emma reste dans le groupe pour la 5è place. Au dernier tour, Leopold prend à nouveau le large pour conclure en solitaire devant Soan Ruesch de Saumur. Emma arrive dans le groupe pour la 5è place et termine 3è du sprint de son groupe, soit 7è au final et 1ère féminine (in extemis, l'autre féminine termine 8è de la course)

Félicitations à Leopold qui, après avoir déjà gagné la veille à St Philbert en Mauges, se présente dans les meilleures dispositions pour le Trophée de France dans 15 jours.




En benjamins : 3 évadés au départ sur 43 partants : Romain, Dorian et Clement : course très tendue où les ouvertures seront très difficiles à trouver. C'est donc un peloton d'environ 25 benjamins qui se présente pour la victoire. Romain arrange tout le groupe et Dorian au prix d'une belle remontée dans les 100 derniers mètres assure le doublé pour l'EVAD. 3è un coureur d'Argenton et 4è Hans. Clément termine à la 7è place. Félicitations à Romain pour sa 3è victoire de la saison (après une place de 2è la veille derrière Hans à St Jacques de Thouars).




Grâce à ces très bons résultats individuels, victoire collective de l'Evad qui remporte pour la 2è année consécutive le challenge des écoles de justesse devant l'US Saint Pierre des corps. Les 3 1ères places se sont joués en 6 points...


Merci à David pour ce résumé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum