Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaujolaise Belleville - Beaulieu le 15 Juin 2008

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
J'étais invité par le crédit agricole sur une cyclosportive. + de 300 au départ, je fais 5 juste derrière K.Zoetemelk que je n'avais pas revue depuis 15 ans. J'étais sur la 110 (150 trop long avant les frances, récup) et j'ai retrouvé d'autres évadés sur la 150 (Eric Boisseau and co) d'ailleurs Eric fait 16 sur la 150. Le vainqueur est un 1ère de l'équipe de France de poursuite (me rappelle plus de son nom), je termine à 2mn. Enfin superbe épreuve, 3 petits cols à franchir, et j'ai couru avec mon ancien coéquipier d'entrainement, 15 ans après, ça fait plaisir.
PS : A 20 bornes j'étais seul devant, je pense que je serai bien pour les Frances.

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime
il ne me reste plus qu'à te dire merde pour les championnats . Peut tu nous en dire plus sur les différentes catés et sur le programme qui t'attend pour ces championnats?

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bravo JP !
Il y avait qui d'autre de l'EVAD sur le 150 ?

http://www.velo-manager.net

Kenny

Kenny
Pro
Pro
Rien de mieux qu'une préparation en bourgogne ( et beaujolais ) pour réussir un championnat. Tu courrais avec Karl Zootemelk ?
il est pas si vieux que çà car je courrais avec lui dans mes jeunes années à dijon ( 1998-99 ).

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie
Super Jean Pierre et bonne chance aux France. Enfin avec une telle préparation !!

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Pour répondre à vos questions:
Sur le 150 il y avait 3 ou 4 gars de l'EVAD mais je ne connais pas leur nom !
Sinon pour les championnats de France , samedi PM course en ligne, je viserai si possible le podium. Le dimanche matin contre la montre, ce qui est l'objectif de ma saison !

j-luc Guérin

Cadet
Cadet
bjrs à tous, je vous donne quelques infos, que j'ai trouvé....
Nos 4 compères du Team cyclosportif EVAD, étaient bien sur le 150, d'ou Eric BOISSEAU fait 16è en 4h38'48" moy 32.07, J'Yves DUPONT 26è en 4h41'12" et J-Luc HAMON 27è également du meme temps, je n'ai pas retrouvé le class. de Régis BEAUPERE qui était surement du déplacement, le vainqueur est LAMIRAUD François du CR4C Roanne en 4h19'34" moy 34.44, c'était un déplacement prévu par nos cyclosportifs en prépa. pour l'étape du tour, voiliiii voilààààà

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]