Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Crosmière cadet le 31/08/2008 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crosmière cadet le 31/08/2008

+2
Flowty
rominou
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crosmière cadet le 31/08/2008 Empty Crosmière cadet le 31/08/2008 Lun 1 Sep - 12:13

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Nous étions une 50aine au départ pour faire 16 tours de 4km (environ). De l'équipe il y a Paul, Jérémy, Baptiste et moi. Dès les premiers tours 2 coureurs s'échappe puis je reviens seul et on fait 2-3 tour à 3 puis on se fait rattraper et on se fait contré par 3 gars dont ferrand un gars de Brette et du MSV. Au bout d'un certain temps ils ne sont plus que 2 à l'avant puis Eveilleau attaque et revient sur eux. Ils sont donc 3 à l'avant avec une 15aine de secondes d'avance. A 3 tour de la fin le gars du MSV saute. Dans le dernier tour j'attaque en haut de la cote mais je me fais revoir à 300m de la ligne au pied de la cote d'arrivée. Devant c'est Ferrand qui l'emporte devant Eveilleau. Coco remporte le sprint du peloton et prend la 3 ème place. Je finis 11ème Paul 16 ème et Baptiste 18 ème(dans le peloton!). Jérémy se fait prendre un tour sur la fin.

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

c'est bien les gars ( surtout baptou !! ) dommage que vous avez ratée la bonne échappée ...

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Dur de se faire reprendre au pied de la bosse d'arrivée. Rien à faire. Les boules. ça sourira la semaine prochaine!

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

abusé cette bosse elle faisait mal a force !! Il y a eu que des attaques contre attaaque et étant en queue de peloton jvoyais rien sauf romain en tete une fois ( enfin 2 autres fois apres ^^ ) le peloton était cxomposé de 21 coureurs a la fin ^^ ! voilà ! sinon content de moi et dommage pour romain aussi Sad

http://cycling-team49.skyrock.com

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Bien les gars, compétitifs jusqu'en fin de saison. Bravo.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Bravo Baptiste pour cette bonne place sur un circuit difficile. Paul je crois qu'il faut arrêter la piscine, elle est trop froide, çà te réussit pas !
Romain, comme dit JP , c'est tjrs délicat d'être repris dans le dernier tour, donc la place s'en ressent...
sinon , G une question. QuanD Eveilleau attaque et revient à l'avant pourquoi tu n'y est pas allé ? que tu te fasses contré quand les 3 partent , OK ( c'est à Paul ou Baptiste d'accompagner à ce moment là ! ), mais il me semble repartir bien plus tard, tu devrais avoir récupéré...
Bref pas de regret pour ce WE de championnat de France... reste plus qu'a se rattraper en junior ( le vainqueur est J1 !!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum