Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
ECOLE DE CYCLISME A Cholet   (  TOP  40  ) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ECOLE DE CYCLISME A Cholet ( TOP 40 )

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Hier pour la dernière competition de l'année , 9 coureurs de l'EVAD était présents pour une des plus belle competition de l'année .
En poussin , 20 engagés .
Lisa termine 11 ème flower ( 8 à la course sur route , 11 à la vitesse et 12 au cyclo-cross malgré une petite chute .) Elle s'est bien defendue .
En pupilles , 31 engagés .
Guillaume termine 16 éme Smile ( très belle performance sur route avec une très belle 2ème place , 24 à la vitesse ( trop gros ) , 10 au cyclo-cross .)Si il continue comme ça , il va marcher .
En benjamin , 40 engagés .
Alexis termine 35 ème pale ( 19 à la route , 24 à la vitesse et 20 au cyclo-cross .)Pas mal avec le peu d'entrainement .
Ronan termine 30 ème Basketball avec un velo qui n'était pas à lui ( 13 à la route , 37 à la vitesse ( trop gros ) et 14 au cyclo-cross ( avec un vtt ) .)Pas mal tu vas marché Ronan .
Léo termine 26 éme geek ( 12 à la route , 23 à la vitesse et 14 au cyclo-cross ) Ce se sera mieux l'année prochaine .
Bastien Crying or Very sad qui faisait sa derniere course avec l'Evad ( il demenage ) termine 22 ème ( 11 à la route, 12 à la vitese et 13 au cyclo-cross ).Bonne chance bastou pour ton prochain club.
Maxime termine 13 au general Surprised sans entrainement depuis 1 mois (8 à la course , 5 à la vitesse et 10 au cyclo-cross ). Si il s'entraine , il va marcher en minimes .
Stellio fait 10 au general Wink ( 2 à la course ( très belle course ) , 16 à la vitesse et 8 au cyclo-cross avec une petite chute ).Bonne chance en minimes .
Et moi Alexandre je termine 5 ème Cool ( 3 à la course sur route , 11 à la vitesse et 1er au cyclo ).Bonne course sur route ,content de moi au cyclo-cross mais un peu deçu quand même car j'aurais bien voulu faire 1er premiere année ( je fais 2 ).
Par équipe , nous terminons à une belle 8 ème cheers place ( l'année prochaine ce sera mieux car nous aurons des participants dans toutes les catégories avec 18 coureurs ) . Autrement il y a une très bonne ambiance avec les coureurs , les parents et les dirigeants. elephant rendeer farao queen albino drunken pig affraid lol!
http://feneu.minivile.fr

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Le fameux Top 40 ! Je vois que le petit breton s'est pas mal débrouillé malgré tous les gâteaux avalés à l'assemblée. Lisa en mangé aussi pas mal mais réussi encore une belle performance. Stellio et Alex vous laissez la victoire sur route vous échapper ? Bravo aussi à tous les autres encore présent fin octobre, vous êtes drôlement motivés ! Je vois que Maxime est le sprinter de l'équipe, pas sur que je fasse mieux en vitesse ( mais je ferai mieux que 11ème c'est sûr ). Bravo aussi à Sylvain et JP qui en plus de leur formidable saison ( hein Sylvain ! ), ont fait de l'excellent travail avec nos jeunes.
Préparez vous bien cet hiver car je vais me mettre au gymkhana ( j'ai faim de carambar ! )

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle prestation de nos jeunes à Cholet, pour ma der avec l'école je n'ai pas été déçu! Quand à l'ambiance chez nous elle est toujours bon enfant.
Je souhaite à Bastien de retrouver des petits camarades sympas dans son nouveau club, il nous manquera.
Quand à moi, ce temps passé avec les jeunes durant ces années restera un très bon souvenir. Ma plus grande satisfaction sera, l'avenir nous le dira, d'avoir vu un jeune (de Romain à Antoine) issu de l'école et de le revoir dans quelques années au plus haut niveau, et puis si cela n'arrive pas ce n'est pas grave, on aura pris du plaisir et eu des émotions tous ensemble. Les souvenirs, c'est ça qui est le plus importants.
PS: Tu as remarqué, Kenny, que Lisa était gourmande! (et encore tu n'as rien vu!!)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]