Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
VIHIER (3+j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
VIHIER (3+j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
VIHIER (3+j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
VIHIER (3+j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
VIHIER (3+j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
VIHIER (3+j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
VIHIER (3+j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
VIHIER (3+j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
VIHIER (3+j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VIHIER (3+j)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1VIHIER (3+j) Empty VIHIER (3+j) le Dim 5 Avr - 22:55

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Une centaine de partants sur un circuit de5,5 km à faire 18 fois. 10 évadés au départ, Guillaume Augelle, Forent Fichou, Jean Luc Guérin, Frédéric Guillerm, Vincent Jacquemein, Frédéric Lavaud, Jérémy Morin, Mickaël Rousseau, Brice Stolsaet et moi.
Départ rapide, quelques attaques mais ça roule trop vite pour qu'un coup parte. Au tiers de la course 13 coureurs sortent avec 3 évadés Vincent, Florent et moi (coup de bol je remontais juste à ce momment là!). Mes 2 jeunes ont l'air pas mal mais coup du sort une chute se produit vers le 12ème tour, 3 coureurs se retrouvent à terre dont Florent, c'est fort dommage car il était d'une facilité déconcertante dans la cote!! Dès lors je décide de sauter quelques relais car 2 de l'EVAD devant avec moi sur une jambe je n'étais pas sur de tenir la distance, ce n'étais pas la peine d'enterrer les 7 autres derrière. Vincent avait l'air bien mais un peu court à la fin. Dans l'avant dernier tour je sorts avec le futur vainqueur, on fait un tour à 2, à la cloche ça rentre je ressorts avec 1 autre gars dans la bosse et là Vincent ne suit pas, je comprend qu'il a laissé trop de force dans la bataille. On se fait reprendre à 3 km de l'arrivée. Le peloton revient fort, et entre au pied de la bosse sur les derniers du groupe. Dès la relance le sprint est lancé, je me fais décoller de suite mais je parviens quand même à faire 4. Dommage que l'arrivée n'est pas été en haut, je pense que j'aurais fait 1 ou 2. Vincent doit conserver une place honorable, j'espère, car je ne sais pas, j'étais plutôt préoccupé de savoir comment allait Florent. Au dernière nouvelle ce serait tombé devant lui mais ce n'est pas trop grave.

2VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Lun 6 Avr - 11:42

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet
Bravo JP ! Dommage que tu ne puisses pas décrocher une nouvelle victoire !
encore bravo !

3VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Lun 6 Avr - 11:51

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo JP on voit que la forme est là!
Bon rétablissement à Florent!

4VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Lun 6 Avr - 13:18

florent

Pupille
Pupille
Bonjour à tous.Je n'ai pu rien dire, les pompiers nous ont emmenés à cholet.
Personnellement je n'ai rien de grave si ce n'est un peu de casse vélo.
Quelques efforts désordonnés au début m'ont peut etre couté un peu de lucidité dans l'échappée
Le vélo précédent a t il fait un écart je ne sait meme plus, toujours est il que j'entraine 2 compagnons d'infortune dans la chute: 1 n'a rien/l'otr (Beaupreau,costaud) a l'épaule cassée...et 6 sem d'arret!
((PS je demande pardon à Jérémy,il sait pourquoi))

5VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Lun 6 Avr - 22:52

Kenny

Kenny
Pro
Pro
Eh bien JP, tu n'en finis plus de nous étonner. Avec un capitaine de route comme toi, l'équipe a toutes ses chances lundi à St Léger. Tu es définitivement l'homme à battre sur les circuits difficiles. C'est bien d'être sorti à 3 dans la bonne échappée, dommage que Florent chute car l'issu aurait pu etre differente dans le final avec un costaud en plus. Faut pas culpabiliser Florent, même si on est impliqué dans une chute, on n'est pas responsable des conséquences. Le vélo est un sport à risque, malheureusement vous en avez fait l'amère expérience ce WE. Remets toi le plus vite possible. D'après JP, tu carbures pas mal, la saison est encore longue, alors les résultats vont suivre.

6VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Mer 15 Avr - 9:11

j-luc Guérin

Cadet
Cadet
Pour ceux qui n'aurait pas vu le classement de Vihiers du dimanche 5 avril dans le Courrier, comme moi par exemple, je me l'ai procuré au niveau du club de vihiers que je remercie également, 3 rouges ds les 11 premiers, qui dit mieux.....

http://webmail1d.orange.fr/webmail/fr_FR/read.html?FOLDER=SF_INBOX&IDMSG=1016&ORIGIN=SYSTEM_FOLDER&SORTBY=1

7VIHIER (3+j) Empty Re: VIHIER (3+j) le Mer 15 Avr - 9:19

j-luc Guérin

Cadet
Cadet
Petit message pour Florent fICHOU, suite à ton transfert au CHU de Cholet, l'organisateur aimerait récupérer ton dossards au plus vite, je te donne les coordonnées de la personne
Mme Eliane LESAGE, Le Chatelier, 49560 Passavant sur Layon, Tél 0241595670, tu peux lui envoyer par courrier
Merci, à faire au plus vite

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]