Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J Empty Montreuil Juigné le 01/05/09 3-J le Sam 2 Mai - 12:51

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie
Nous étions 80 partants environ au départ de cette coruse dont 9 de l'EVAD : Florent, Jean Luc, Jeremy P. et Jeremy M, Polo, Coco, Frederic, Brice et moi. Le circuit était un petit critos de 2.4 kilometres à parcourir 38 fois ( dont un tour bloquée ) ou on était déja à 45 kilometres heures ^^! Mal placée au début de coruse, je suis souvent dans les derniers, et je suis victime de cassure, je remonte, car j'avais mal aux jambes. Quelques attaques, avec un écart pas tres important, j'essaye, Coco, Jeremy, Brice aussi. J'arrive a faire deux tours dans un pti groupe, mauvaise entente, on ce fait rejoindre. Apres, ca pete de partout! Romain guyot part ac un coureur, un groupe sort, je suis dedans, le seul de l'EVAD. Brice et Frderic me rejoignent ac un autre coureur, puis coco ac d'autres coureurs égalements. 4 de l'evad sur 20 coureurs, Romain guyot, prefere lui, arreter de roulé car son compagnon de route était épuisé. Il reste dans l'échappé qui s'est transformé en premier peloton. Brice part et fait 2 tours. Romain part a 8 tours de la fin ( me semble t'il ) et le peloton accelere, Coco, c'est pris un trou, il a mal à l'épaule et finit par lacher. Nous étions plus que 18 a l'arrivée, Brice fait 3ieme du peloton donc 4ieme! Il était un peu décu, mais a fait une belle place! Moi je fait 12/13 et 5ieme Junior, frederic finit avec nous, mais je ne me suis pas retournée.
Pour ma part, je fait 20 euros de primes, puis 4 tours dans une échappé, puis le reste dans le premier groupe. Course dur, ac les virages... mais bonne expérience.

http://cycling-team49.skyrock.com

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie
Bravo Baptiste, première place dans les 15 !
Tu as bien progresser (je te revois encore en minime 1...)
Dommage pour Brice, qui a peut être ataqué trop tôt, avant de se faire contrer par Guyot.
A dimanche !

http://www.velo-manager.net

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie
Ui a dimanche !
Oula en minime un... mdrrrr, quel pourri j'étais ^^!
Brice m'a dit qu'il était partit trop tot, puis, avec le vent et seul, il avait mal et c'était presque impossible. La coruse était assez nerveuse, meme des le départ, sa frottait toujours, pas si facile de retser a l'avant , tu te fesait toujours doublé.

http://cycling-team49.skyrock.com

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet
bravo baptou !
Ta vu , je t'avais dis , " Surtout garde la pêche ! " et ba voila ! surtout continu sur cet élan ! encore bravo ! man

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie
Bien mes petits gars,etre devant veut dire résultat pour très bientôt.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo les gars sur ce circuit éprouvant par les multiples relances. Très bonne mention à Baptiste qui gardait son jus mercredi dernier pour Montreuil.

j-luc Guérin

Cadet
Cadet
J'ai vu vendredi, un bon état d'esprit, chacun à essayer de se glisser ds une échappée et non seul, toujours à deux, c'est comme celà qu'on est plus fort devant, Baptiste au moment que je te demande d'aller te repositionner devant, c'est à ce moment que tu sors en échappée, comme quoi... Brice et Fredéric on prit le contre avec coco et là c'est bien joué
La seule petite erreur est l'attaque de Brice à 9 t de l'arrivée, surtout seul contre tous 18/19 au trouss...celà payera + tard, Frédéric un peu sec sur la fin, à quand meme boucher le trou ds le dernier tour lorsqu'un coureur est parti, pour le sprint de Brice, encore un bel etat d'esprit
et BRAVO Baptiste encore
PS: pr jérem( le montreuillais)trop de pression ( surtout de supporter, plutot bcps de supportrices, il me semble.... )de bien faire, a voulu etre ds tous les coups, ça va payer...

jiclette

Pupille
Pupille
Ba oui je sai mais j' ai bien compris ma petite fringale a 7 tour de l'arrive ma bin fait comprendre et en plus je me sui rendu compte samedi que j'avais le dos en vracque je me le sui fait remettre et avec un interdiction de courir ji vis quand meme et on verra bien
Bravo ah bab et les autres

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie
Bravo Baptou et sinon Romain Guyot part à 4 tour de la fin et non à 8 ^^

Belle course d'équipe dans l'ensemble ca paiera!

Jerome

Benjamin
Benjamin
Super Baptiste! Belle progression, c'est bien!

Kenny

Kenny
Pro
Pro
Bravo Baptiste pour cette premiere belle place. Dommage pour Brice car la gagne semblait jouable. L'esprit d'équipe est bien présent et certains automatismes se mettent tout doucement en place, c'est encourageant. C'est une de tes multiples supportrices qui t'a remis le dos en place Jerem ?

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]