Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Course Andrezé , cadet ! EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Course Andrezé , cadet ! EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Course Andrezé , cadet ! EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Course Andrezé , cadet ! EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Course Andrezé , cadet ! EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Course Andrezé , cadet ! EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Course Andrezé , cadet ! EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Course Andrezé , cadet ! EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Course Andrezé , cadet ! EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Course Andrezé , cadet !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Course Andrezé , cadet ! Empty Course Andrezé , cadet ! Lun 14 Sep - 20:24

Flowty

Flowty
Cadet
Cadet

Salut a tous !
Tous comme les juniors et séniors, j'étais a Andrezé pour prendre part a cette très belle course. Le circuit est rendu vraiment difficile de part les 3 belles bosses ( dont une en guise d'arrivée .. ) ainsi que grâce au vent qui était vraiment présent.. Au départ nous sommes 45 dont beaucoup de Vendéen, et pas des moindres, que des gars ayant de nombreuses place depuis le début de saison !
Peu après le départ, dans une plaine après 1km, le peloton est extrêmement étiré , jusqu'à le scindé en plein de petit groupe. Ayant appliqué les consignes donnés, j'ai réussi a être devant des le départ. Finalement plus de peur que de mal, le peloton n'a perdu que peu d'unités ! Un peu plus , après la seconde et plus raide des bosses, le peloton s'étire de nouveau alors que la route redescend légèrement et ous atteignons quasiment les 60km/h ( vent dans le dos cette fois ^^ ) Cela se déroulera a tous les tours sans exceptions.
Après 2 tours, soit 16kms , Michot du POC sort seul près la ligne. Malheureusement j'ai été quelques peu serrés et n'ai pu prendre illico ! Mais 500m plus loin, alors que le peloton ne réagi pas, je démarre vent de face tente de rejoindre l'échappée. Il m'aura manqué 200m pour revenir sur la futur bonne échappée ! Rageant. Pour autant je ne coupe,pas mon effort et tente tout de même de rentré dans un dernier élan de volonté mais rien n'y fait, je me fais avalé par le peloton 1.5km avant le passage sur la ligne !
A ce même passage sur la ligne , Préaud des herbiers et Rabillé des Essarts se disputent la prime. Mais il s'avère qu'il ne s'arrête pas là ! Ils persistent et finissent par creuser un bel écart vu que personne du peloton n'ose affronter le vent pour boucher le trou ! Devant ils se regroupent et sont donc 3. Derrière les favoris se distinguent en faisant de nombreuses bordures ce qui reduit le peloton au nombre de 18 coureurs( +3 devants ) La course se finit ainsi, au sprint je fais 10 après avoir fais des efforts pour combler les cassures des bordures, donc 13è !
Devant, Rabillé gagne devant Michot et Préaud !

Assez content ! même si avec moins d'erreurs dans le finale j'aurais certainement fais dans les 10 : cela aurait confirmer l'image que j'avais de ma course du weekend dernier !

Prochaine étape , Ste Florence de L'oie. Clm le matin et course l'aprem !
Ciiiiao !
ps: bravo a la team qui ont fait une course splendide

2Course Andrezé , cadet ! Empty Re: Course Andrezé , cadet ! Lun 14 Sep - 21:37

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Moins bon résultat que Coco mais niveau résumé tu l'éclates ( en plus ils forcent Eric à le faire à leur place les fainéants ! ). J'étais un peu inquiet pour toi en voyant le vent car depuis la sortie hivernale vers Cantenay, j'ai tjrs peur que tu t'envoles ! Même si tu aurais pu faire mieux au sprint, tu fais la course et sur une course aussi longue je trouve que t'as la caisse.

3Course Andrezé , cadet ! Empty Re: Course Andrezé , cadet ! Mar 15 Sep - 12:26

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Dans le top ten en 1ère année, c'est très bien. Bravo.

4Course Andrezé , cadet ! Empty Re: Course Andrezé , cadet ! Mar 15 Sep - 20:41

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Dommage que tes efforts n'aient pas été récompensés, mais bon une belle place quand même au final.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum