Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
les anciens de l'evad EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
les anciens de l'evad EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
les anciens de l'evad EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
les anciens de l'evad EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
les anciens de l'evad EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
les anciens de l'evad EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
les anciens de l'evad EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
les anciens de l'evad EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
les anciens de l'evad EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les anciens de l'evad

+3
Kenny
micheld
chantal an née goutard
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1les anciens de l'evad Empty les anciens de l'evad Dim 25 Oct - 20:06

chantal an née goutard


Poussin
Poussin

bonjour,
je pense que les anciens de l'evad se souviennent de moi ;
je suis chantal, la fille de Monsieur GOUTARD MAURICE, marchand de cycles à Angers, décédé en décembre 1988, qui a été secrétaire puis président de l'EVAD - à l'origine de la renaissance du vélodrome Montesquieu - il s'est tellement battu pour cela et pour avoir l'éclairage à l'époque sur le vélodrome ;
j'ai vu qu'il y avait dans les membres de l'evad Mr AMIOT - j'ai effectué beaucoup de déplacements sur les vélodromes avec son frère patrice et Joêl Palmace !!!
Monsieur TOURNEUX que mon père appréciait beaucoup que je salue aujourd'hui ;

Si vous avez besoin d'informations sur le passé de l'evad, je pourrais vous aider en fonction de mes souvenirs et des documents que mon père avait sur le club - (le club a 60 ans cette année !!!)

aujourd'hui, je suis bénévole dans un club de gymnastique au Mans - la persévérante -
j'ai tellement vécu dans l'esprit associatif avec mon père que je ne pouvais pas faire autrement ;
mais je continue malgré tout, et le temps passant également, à regarder les résultats de l'evad le lundi matin sur Ouest France ; cela me fait plaisir de voir le nom de ce club qui a bercé toute mon enfance et mon adolescence à la une du journal ;
je ne peux pas oublier toute une partie de ma vie et je salue aujourd'hui tous ceux qui ont connu mon papa et de qui j'aimerais bien avoir des nouvelles ;

chantal goutard

2les anciens de l'evad Empty les anciens de l'evad Lun 26 Oct - 12:54

micheld


Poussin
Poussin

Bonjour,
je suis Michel Desvignes, je pense que tu te rappelles de moi.
Non je ne suis pas revenu à l'EVAD, mais mon fils porte les couleurs depuis l'année dernière.
A bientôt peut être pour des nouvelles et se rappeler de cette belle époque!
Michel

3les anciens de l'evad Empty Re: les anciens de l'evad Lun 26 Oct - 20:52

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Eh oui, le club a déjà 60 ans, donc une longue histoire.... Je ne peux pas vous renseigner sur les gloires passées de l'evad, je ne peux qu'espérer que nos coureurs ajouteront quelques belles lignes au palmarès la saison prochaine !

4les anciens de l'evad Empty Re: les anciens de l'evad Lun 26 Oct - 20:56

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonjour Chantal,
je ne vous connais pas personnellement, mais mon père connait un peu la famille (Eric Cardis).
Je m'occupe du forum et aussi du site internet de l'EVAD, aussi j'aimerai savoir si vous avez quelques anciennes photos des coureurs du clubs (les plus anciennes seraient sympas) afin de les mettre dans l'historique du club.
Merci beaucoup !

http://www.velo-manager.net

5les anciens de l'evad Empty Re: les anciens de l'evad Mar 27 Oct - 18:18

steph


Cadet
Cadet

Bonjour Madame,

Je suis Madame GASNIER Cécile, la conjointe de Mr DELESTRE Stéphane et la maman d'Alexis.Ils viennent d'intégrer le club, le papa en 2éme catégorie et le fiston en benjamin. Il n'y a pas longtemps j'aurais eu besoin de certaines photos ou coupures de presse sur les victoires et places que mon papa GASNIER Paul auraient pu avoir dans les années 50. Il a couru sous les couleurs de l'EVAD entre 19 et 21 ans, je crois. Il en a 73 aujourd'hui. Vous n'avez pas dû le connaitre mais peut-être que votre papa avait conservé des résultats de ces années là.
Si vous souhaitez parler du bon vieux temps, vous pouvez toujours réserver votre soirée du Samedi 28 novembre prochain. En effet, c'est la soirée du club. Elle se déroulera au Grenier St Jean. Ce serait une très bonne occasion de revoir les gens que vous avez connu et de discuter avec les nouveaux.
Vous pouvez inviter des amis aussi. Alors peut-être à bientôt.

Cécile.

6les anciens de l'evad Empty Re: les anciens de l'evad Jeu 29 Oct - 0:41

Le Parrain

Le Parrain
Minime
Minime

Bonsoir Chantal,

Je suis Alain Cardis et j'ai habité plusieurs années à Verneau pas très loin du magasin de cycles de votre père que je fréquentais régulièrement. J'étais à l'EVAD dans les années 80 avec Joël Palmace, Patrice Amiot, Jacky Bouleau (dit Bouboule). On était entrainé pas Michel Beuzit, derrière derny, sur le Vélodrome. Que de bons souvenirs...

Pour raisons professionnelles, je suis parti de la région Angevine, mais mon frère Eric et mes neveux sont à l'EVAD.

Longue et bonne route aux Evadés !

7les anciens de l'evad Empty Re: les anciens de l'evad Jeu 6 Oct - 23:28

Delepine Regis


Poussin
Poussin

Bonsoir Chantal
Je te connais très bien puisque je venais souvent au magasin de la rue St Lazare chercher des feuilles d'engagement. Mon nom te dira sûrement quelque chose : Regis Delepine
J'ai signé ma première licence à l'EVAD en 1962 comme cadet le président était M Ultain il tenait comme ton pére un magasin de vélos Rue St Jacques

A bientôt pour de prochaines nouvelles

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum