Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Manche national de cyclo cross à St jean de monts (junior)

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

clem

clem
Pupille
Pupille

Salut dimanche, j'étais à la final du challenge national de cyclo cross à St jean de monts sur un circuit physique et avec 3 parties sur la plage. Nous étions environ 115 coureurs au départ, aprés un départ prudent je suis environ 60éme, dans la 1er partie de sable qui rejoid l'escalier il y a quelques chutes ce qui me permet de gagner quelques places, dans la deuxiéme partie de sable je perd des places puis dans la derniere partie de sable ou on devais monté sur une passerrelle je grapille quelques places et quand je sort de la partie plage j'accompagne un petit groupe de 5 ou 6 coureurs puis j'arrive dans la partie bois du circuit qui était plus technique je remonte les places que j'avais perdu sur la plage. Pendant toute la course je perdais des places dans le sable et je les regagnais dans la fôret. Pour finir j'arrive 54éme à 4'19"

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle performance encore une fois et c'est vrai que le sable c'est difficile. Par contre, 4'19" sur le premier c'est très bien car en partant de derrière on est inévitablement géné alors que devant ils ont la voie libre et que les écarts se creusent dès le premier tour. Bonne expérience qui te sevira l'année prochaine.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

On a pu admirer la difficulté sur France PDL dimanche après midi, j'imagine la galère ! Si les premiers Elite passaient pas trop mal, on voyait bien que derrière, obligés de faire la partie sablonneuse à pied certains concurrents perdaient un temps fou. Bravo à toi Clément pour t'être frotté à l'élite française pour ce challenge. Thomas prend la 63ème place en cadet, bravo à lui aussi pour sa participation à toutes les manches.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo à vous 2 pour vos perfs dans un contexte très relevé. Pour avoir fait un peu de VTT dans le sable, je pense que ça a du être la galère !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum