Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
La Flèche (2-3j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
La Flèche (2-3j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
La Flèche (2-3j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
La Flèche (2-3j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
La Flèche (2-3j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
La Flèche (2-3j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
La Flèche (2-3j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
La Flèche (2-3j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
La Flèche (2-3j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Flèche (2-3j)

+4
steph
GINO
bernard meuric
Coco
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La Flèche (2-3j) Empty La Flèche (2-3j) Lun 28 Mar - 20:05

Coco

Coco
Cadet
Cadet

Olivier, Steph, Fred, Antonin, Yvic, Benji, Jerem et moi étions à La Flèche hier pour 16 tours de circuit, soit 110kms.
150 coureurs au départ.

Comme l'année dernière, la bonne part de bonne heure, au deuxième, nous nous retrouvons à 9 devant. (2 Chartres, 2 CCAN, 1 Sablé, 1 Conlie, 1 du Mans, 1 du Cycle Poitevin et moi).
On creuse assez rapidement une avance de 40-45 secondes.

Ensuite, j'ai de plus en plus de mal a passer, je me contente de suivre et de ne passer qu'un bref relai de temps en temps.
Le peloton reste toujours a 30-40 secondes sans jamais trop revenir.
Nous arrivons à 7 au sprint. N'ayant pas pris beaucoup beaucoup de relais, je ne fais pas le sprint et termine donc 7ème.
Un gars de Chartres gagne devant les 2 CCAN (Rauturier et Dugué).
A noter le gros dernier tour de Steph qui avec Noyer de nantes et Fanfan du ccan, était sur le point de rentrer mais chute sans gravité dans le dernier rond point. Il passera la ligne dans ce qui reste du peloton avec Fred.

Benji bache de bonne heure, dès qu'il s'est mit a pleuvoir, tout comme Antonin suivi de Jerem et Yvic. Olivier pète a 2-3 tours de l'arrivée mais finit quand même.

Voilà, bonne semaine.

http://team-evad.skyrock.com

2La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Lun 28 Mar - 20:33

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Encore une belle place, même si elle est moins belle que celle de l'an passé. Tu as pris le bon wagon d'entrée et c'est l'essentiel. Pour les autres EVADES la pluie a eu raison d'eux.

3La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Lun 28 Mar - 22:05

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Belle place, la pluie donne souvent les "grosses cuisses", c'est peut être ce qui t'as bloqué. Steph reviens fort, sur un circuit à sa convenance, je le sens bien.

4La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Mar 29 Mar - 2:08

steph


Cadet
Cadet

Au départ une partie des 3 jeunes étaient bien placés Coco, Jérem, et Benji, Ils feront un magnifique travail en essayant d’attaquer ou de prendre des coups et c’est Coco qui aura le plus de chance au bout du 2ème tour. Mais au 4ème tour la pluie fait son apparition et certain de nos bon élément qui n’aiment pas ce qui mouilles vont ensuite mettre le clignotant, dommage il y avait du rythme à faire sur cette course sans repos, quand à moi et les autres camarades qui n’ont eu moins de chance en partant de l’arrière ,on reste vigilant bien sur de ne pas tomber ,mais de contrôler le peloton pour pas qui reviennent sur l’échappé et grâce à Martial ou il me donne toute les informations à chaque passage sur le temps intermédiaire
.A mi parcours j’ai cru que tout allait être à refaire avec 27’ d’avance alors j’ai cassé le rythme à la moindre tentative ,mais c’est au 5ème tour que Martial m’annonce que Coco n’est pas du tout bien ,j’espérais une petite chance de mieux mais se fut pas le cas à chaque annonce surtout j’attendais que le peloton commençait à fatiguer et c’est aux 3 derniers tours qui ne répond plus .Alors à 2 tours de l’arrivé je décide de partir pour croire encore à une victoire pour Coco ,dans mon sillage il y aura Fanfan et fabien Noyer qui ont vue que mes jambes volaient ,on reviendra à 20 mètres de l’échappé pour voir Fanfan chuter dans sillage devant moi ,Vraiment dommage j’y avais réellement cru à cette arrivée. Enfin c’est comme ça.

Bravo quand même Coco, tu as fais ce que tu as pu, il y avait la qualité devant avec Yoann Foucher (le vainqueur), c’est déjà pas mal d’être partit dans la bonne, et aussi un grand bravo à nos jeunes derrière ou la course n’était jamais de repos, c’est prometteur pour les prochaines.
Et la prochaine sera à Chiot, ou notre Kenny l’a gagné l’année dernière à nous de faire un beau résultat les petiots.

5La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Mar 29 Mar - 14:20

Droopy


Cadet
Cadet

Belle course de Coco, dommage qu'il manque un peu d'essence sur la fin, mais bon ça va venir.
Dommage pour Stèph' que les coureurs se soient décidés à se mettre sur la ligne un quart d'heure avant le départ!!! Mieux placé, avec les jambes qu'il avait, il était dans la bonne.
Belle course d'Yvic et Olivier qui ne craquent que sur la toute fin dans une course intense et rendue stressante par la chaussée glissante.
Antonin, Jérèm' et Benji n'ont pas voulu prendre de risque.
Perso, bah on était loin des conditions météo que j'aime, il a fallu se faire violence pour ne pas bâcher, faire les bornes et prendre du rythme... bref très peu de plaisir sur cette course, on se rassure en se disant que ça paiera sur les prochaines.
Vivement le soleil et la chaleur Smile

6La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Mar 29 Mar - 18:24

rominou

rominou
2è Catégorie
2è Catégorie

Visiblement, les conditions étaient vraiment mauvaises , une placette pour coco, la forme arrive et le beau temps ! :p
Les week-end prochain seront meilleurs et permettrons de bien exploité vos qualités ( notamment pour ceux qui ont abandonnés Wink )
On se verra surement à Chateau gontier !

7La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Mar 29 Mar - 19:03

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Ton fair play est tout à ton honneur Corentin, bcp n'auraient pas eu de scrupules... Dommage de n'avoir pu être plus actif car avec un tel final tu avais toutes tes chances. Steph n'a pas de bobo, c'est l'essentiel, son baroud d'honneur aurait pu changer la donne en cas de rentrée. Pour les autres, les conditions ont faussées votre course, il y aura des jours meilleurs.

8La Flèche (2-3j) Empty Re: La Flèche (2-3j) Mer 30 Mar - 19:59

Baptiste

Baptiste
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo Coco pour cette course . La pluie n'arrange jamais rien. J'espere que Stephane sera sur le vélo dès la semaine pro !

http://cycling-team49.skyrock.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum