Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pruillé (1-2-3-j) et St Sébastien sur Loire (2-3-j)

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Laurent P


Minime
Minime

Avec un peu de retard:

1°) dimanche dernier, 4 évadés au tour de la communauté de communes de Pruillé en 1-2-3-j : Fred Lavaud, Timo Lefrançois, Franck Gourdon et moi-même. Au départ, nous apprenons le forfait de notre leader Kenny. Que 60 gus mais il y a du niveau avec notamment la présence de Vendée U et du Team Bonnat. Après une dizaine de kms, je tente ma chance dans un groupe de 4 pendant 5-6 kms mais le team Bonnat nous ramène à la raison rapidement.
Finalement, La Jaille-Yvon et Chenillé-Changé se passe assez tranquillement et la bonne se fait juste après. Je suis bien placé mais j'hésite... Pas Franck qui se retrouve dans un groupe d'une vingtaine. Derrière, c'est rideau mais j'arrive à choper le groupe de contre d'une dizaine et nous mettons une quinzaine de Kms à rentrer sur la tête. Nous sommes une trentaine à l'avant et la course est joué. Cela tourne bien mais à la sortie de Vern d'Anjou, c'est la grosse bagarre. J'arrive à prendre la bonne échappée de 9 (avec 3 vendée U) mais non sans mal (j'ai pété avant de revenir au courage). Nous arrivons sur le circuit final, la bosse d'arrivée est dur pour moi mais je tiens. Finalement, à l'armorce du dernier tour, au bas de la bosse, Thevenez (Vendée U) chute devant moi et je suis obligé de m'arrêter (ouf, pas de chute pour moi...) mais je prends un trou de 100m que je ne pourrais pas reboucher. Le groupe de Franck me reprends dans le dernier tour et nous calons, avec Franck, dans la dernière ascension. Je fais 14, franck 15, Timo 23 et Fred 31. Pour le classement 2, G. Judas me coiffe dans le dernier tour. Franck remporte haut la main le classement 3.
2°) Hier soir, j'étais au critos de St Sébastien sur loire (2-3-j). Je suis le seul évadé au départ. 120 partants pour 2H de course sur un circuit 2,300 Kms. Pour faire court : je pars dans la bonne échappée de 13 après seulement 4-5 tours. L'entente n'est pas terrible et c'est la fête à celui qui en fera le moins... mais cela tourne un minimum pour assurer.
A 10 tours de l'arrivée, c'est chacun pour sa peau. Je pars dans un 1er temps avec un gars de Vallet puis nous sommes rejoins par un junior de St Jean de Monts. Les sensations ne sont pas terribles et je me dit qu'au pire, je fais 3. Mais A. Vilain (UC Nantes) reviens tout seul à 2 tours de l'arrivée et nous coiffe au sprint. Je fais 4.

steph


Cadet
Cadet

La forme est vraiment là, mais c'est chiant de pas aller vite(je te dis ça,j'ai le même souci).
Enfin bravo pour la qualité que tu y mets.
Peux-être pour Distré???

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Belles perfs Laurent, les jambes sont là !

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

La forme est la, il n'y a plus qu'à scorer, je sais facile à dire, difficile à réaliser (surtout lorsqu'on est pas sprinter et la je connais également bien le problème!!) mais ça va sourir.

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Les résultats dans le journal parle d'eux mêmes avec une telle opposition pas facile de tirer son épingle du jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum