Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
la roue d'or pyrenéenne EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
la roue d'or pyrenéenne EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
la roue d'or pyrenéenne EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
la roue d'or pyrenéenne EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
la roue d'or pyrenéenne EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
la roue d'or pyrenéenne EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
la roue d'or pyrenéenne EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
la roue d'or pyrenéenne EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
la roue d'or pyrenéenne EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la roue d'or pyrenéenne

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la roue d'or pyrenéenne Empty la roue d'or pyrenéenne Mar 24 Mai - 13:34

thierry

thierry
Minime
Minime

salut a tous. ce week end, j'étais partis faire une petite course dans les pyrennées. 120 Km au programme dont 3 cols. plus de 500 inscrits dont 248 sur mon circuit. au départ quelques légendes du tour de france avc wolkowiak, merckx,thevenet, hinault, delgado et indurain. départ en derniere ligne et je remonte le peloton tranquillement avec la flotte des motards de la sécurité. Après 5 km je me place dans la roue d'indurain qui commence à prendre les choses en main à plus de 60 km/h. Première boucle effectuée à 36 km/h. Je monte la première difficulté dans la roue d'indurain (2 km à 9% ) ensuite nous allons au pied du premier col avec un peloton de 40 coureurs et devant ils sont déjà 40. on ne s'affole pas et nous montons les 10 premiers km à plus de 23 km:h et nous revenons sur quelques coureurs. ensuite passage à 15% où indurain nous mets 50 m et moi je reste dans la roue de delgado. descente très dangereuse à caus du revetement qui venait d'etre gravilloné. ensuite dans le premier kilomètre tout le monde rentre sur indurain et nous montons le col à 20 km/h de moyenne. descente faite dans la roue à indurain et delgado à plus de 60 km/h avec du brouillard, route et humide et gravillons. j'entame le col de spandelles avec 3 gars du pays, 4 espagnols dont indurain et delgado. 11 km de montée avec les 5 premiers km à 9% et des passages à plus de 13%.après 5 km, un espagnol attaque et je prends sa roue et on lache indurain,je surenchérie le km suivant et c'est delgado qui lache, et moi je lache ce groupe à 2 km du sommet. je gère la fin de montée et attaque la descente tambour battant. j'appercois au loin devant mes compères mais impossible de rentrée et finit en roue libre les 150 derniers mètres avec des crampes. je me classe à la 32 ème place avec une moyenne de 27 km/h. indurain arrive avec delgado 6 minutes derrière moi. Tres impressionné d'indurain qui monte toujours assis et delgado qui monte au contraire tout en danseuse.
la semaine prochaine 3ème manche du trophée de l'ouest qui se courre à plumelec en bretagne avec une arrivée au sommet de cadoudal ( 2 km à 9%)
A bientot.
pierrick

2la roue d'or pyrenéenne Empty Re: la roue d'or pyrenéenne Mar 24 Mai - 14:16

steph


Cadet
Cadet

Tu t'amuses bien en en côtoyant des grands ténors qui ont encore un bon coup de pédales.
Aller bon courage pour tes autres galères.

3la roue d'or pyrenéenne Empty Re: la roue d'or pyrenéenne Mar 24 Mai - 14:54

PAMACALO

PAMACALO
Minime
Minime

elles ont l'air sympa tes sorties vélo.... Wink en tout cas on a envie d'y être.
Bon courage au pays des irréductibles...kenavo

4la roue d'or pyrenéenne Empty Re: la roue d'or pyrenéenne Mar 24 Mai - 22:14

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

Rouler avec des champions comme tu viens de nous citer c'est magique, mais en plus les lacher dans la bosse, même s'ils n'ont plus leurs jambes d'il y a quelques années c'est glorifiant. Bravo Pierrick, tu fais honneur au Team Pass Evad.
La prochaine sera aussi dure voir plus, car tu vas rouler chez les BRETONS ....... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

5la roue d'or pyrenéenne Empty Re: la roue d'or pyrenéenne Mer 25 Mai - 20:09

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

On a vraiment envie d'y être, rouler avec de tels champions, quel souvenir!! Tu fais vraiment de belle épreuves, bravo.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum