Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Beaucouzé (cadet) EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Beaucouzé (cadet) EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Beaucouzé (cadet) EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Beaucouzé (cadet) EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Beaucouzé (cadet) EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Beaucouzé (cadet) EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Beaucouzé (cadet) EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Beaucouzé (cadet) EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Beaucouzé (cadet) EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaucouzé (cadet)

+2
Droopy
GINO
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Beaucouzé (cadet) Empty Beaucouzé (cadet) Lun 13 Juin - 20:10

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Superbe plateau de 75 coureurs avec de très nombreux costauds et un "super", Mazurier. Tout les cadets de l'EVAD inscrits. Circuit de 3km dans la zone industrielle avec un faux plat d'un km qui faisait très mal. Départ tonitruant du peloton, dès le 2ème tour Mazurier (Conlie) fait tout exploser, le peloton morcelé passe en file indienne, tout les hommes forts roule derrière le conlinois ce qui a pour effet de diminuer le peloton par 3 en 4 tours! Au 4ème tour Mazurier se fait reprendre par un premier peloton réduit à 25 coureurs où sur 14 rouges ils ne sont plus que 3, Clément, Thomas et Stellio. Un 2ème peloton navigue à 30" avec Bastien, p'ti Ben et Maxime mais ce groupe ne rentrera jamais. Ensuite des petits groupes dicéminés tout au long du circuit. Devant la course se durcit, Mazurier, qui à tout le monde sur le porte bagage continue à faire mal à tout le monde. A 8 tours de la fin Mazurier essaie de sortir mais se fait reprendre, aussitôt Stellio et Clément contrent et sortent avec Morin (Cheaubriant) et Goudé (Beaupréau). Ils prennent rapidement 15" mais derrière il y a encore beaucoup de costauds et un seul rouge (Thom) pour tenter d'endiguer les attaques. Les 4 vont faire 5 tours devant, malheureusement sans creuser, l'écart stagnant à 15". Malgrès les efforts "du petit et du grand" le regroupement s'opère à 3 tours de l'arrivée (pas de conlinois devant, Mazurier a roulé). On se dirige tout droit vers un sprint massif, Gauchot (Nantes) l'emporte, nos 3 rouges ne sont pas récompensés (Stellio 11, Thomas 14, Clément un peu plus loin)mais ils ont montré de belles choses.



Dernière édition par GINO le Mar 14 Juin - 18:22, édité 2 fois

2Beaucouzé (cadet) Empty Re: Beaucouzé (cadet) Mar 14 Juin - 14:31

Droopy


Cadet
Cadet

Dommage que la récompense ne soit pas au bout, mais bravo pour votre très bon comportement offensif, ça va payer Smile

3Beaucouzé (cadet) Empty Re: Beaucouzé (cadet) Mer 15 Juin - 1:07

steph


Cadet
Cadet

Se faire manger par des mecs que l’on n’a pas vu de la course, c’est encore plus rageant.
Mais bon le numéro, vous avez osé le faire, qui sait vous donnera des couleurs la prochaine fois.
Bravo à tous les cadets.
PS : Que font les minimes à la course ????

4Beaucouzé (cadet) Empty Re: Beaucouzé (cadet) Mer 15 Juin - 22:41

soulard family


Minime
Minime

Jules fait 4 eme et je crois que Roman fait 6 et après les autres je sais pas

5Beaucouzé (cadet) Empty Re: Beaucouzé (cadet) Jeu 16 Juin - 7:15

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Arrivée au sprint chez les minimes .Jules doit faire le résumé .Jules 4 , Roman 6 , Alexandre 11 , Ronan 17 .

6Beaucouzé (cadet) Empty Re: Beaucouzé (cadet) Ven 17 Juin - 14:23

JULES

JULES
Pupille
Pupille

Désoler mais j'ai était deriière toute la course et donc je ne sais pas si il y a eu des attaques
Mais je sais que:
1:Audebran
2:Matthieu(angers cyclisme)
3: je sais pas ... :/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum