Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trophée de l'ouest sur piste Angers le 10/09/11

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kenny

Kenny
Pro
Pro

Epreuve sur piste par équipe organisée à Angers, avec Alex et Ronan en minime, Benjamin et Alexis ( du GPCA qui remplace en dernière minute Thomas, blessé à un poignet )en cadet, Coco, Vinz, Romain et moi pour les juniors seniors. Pour le matin, Riko nous donnera les résultats mais je crois que Ben fait 4 à l'élimination ( sur 7) et avec 2 coureurs par équipe en senior Romain et Coco font 4 et 13. L'aprem on se prépare pour la poursuite par équipes qui doit se dérouler à 4 sur 10 tours et finalement, 10 min avant, c'est à 3 qu'on doit la faire!!

Déjà qu'on a pas de matos et qu'on se décarcasse pour trouver des coureurs, ce genre de fantaisie a le chic de m'agacer. Je serai bien rentré illico à la maison pour mater le tour d'Espagne mais on court tout de même à trois avec Romain et Vinz. 3'50 contre 3'41 au sarthois qui devancent Angers cyclisme 3'43. Dommage car on avait un bon quatrième ( Coco ) donc comparativement on ne pouvait qu'améliorer notre classement. Les tours entiers de Romain nous ont bien aidé mais n'ont pas été suffisant.
Pour la course aux points minimes Alex et Ronan se battent bien mais je ne connais pas leur classement. Il s'en est fallu de peu pour que Ronan choppe un groupe intéressant...
En cadet, dur dur pour Ben et Alexis avec c'est vrai une allure folle des premiers; ils se sont bien battus.
En senior, la course au point faisait 40 tours,( après négo il y a tout de même 3 coureurs par équipe et non 2 ( 14 sur la piste je t'explique pas la déprime !!)) mais a du être interrompue suite à une chute d'un coureur de loire-atlantique. Rien de grave à priori mais les pompiers doivent tout de même intervenir en milieu de piste à 12 tours de l'arrivée. Romain se disputait la victoire avec Manzin du CCC, ils nous avaient déjà pris un tour. Pour le reste du classement rien n'était fait. Epreuve donc annulée...
Coco fait le keirin mais se fait surprendre et ne prend que la 6ème place à 10 cm de la 4ème.
On est bon dernier avant la vitesse à l'italienne, épreuve lancée avec 2 cadets et 3 seniors. Alexis nous lance, Ben prend la suite, puis Vinz, moi puis Romain. On fait 1'45, la sarthe gagne en 1'39. A nouveau 7ème.
Bilan : nos minimes et cadets ont été valeureux face à des équipes manifestement mieux préparées, je pense que çà leur servira pour la suite. En senior, pas de pot pour la CAP, vert pour la poursuite où on pouvait faire mieux, bref c'est mitigé mais çà a débloqué Romain et Vinz qui font podium tous les 2 le lendemain.
Il n'y a déjà plus grand monde sur la piste ( à tort car c'est vraiment une super école ) alors les modifications injustifiées et autres arrangements ne sont vraiment pas nécessaire... Merci aux coureurs "extérieurs" pour leur présence, à Riko et aux nombreux supporters de l'evad ( 50% du public ? ).
Au final, la sarthe l'emporte haut la main.
Riko va compléter le résumé.
Pour rappel, le créneau d'entrainement est désormais le jeudi de 18 à 20h; nous étions déjà 8 ou 9 la semaine passée.

vinz

vinz
Junior
Junior

Merci pour l'invitation, ça m'a bien débridé le moteur. Smile

Il y avait vraiment un bon niveau sur cette épreuve, donc difficile d'aller faire une perf.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum