Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piste le 15 Octobre début des épreuves à 15h30

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Une arrivée vers 14h30 pour prendre les dossards est souhaitable.
N'oubliez pas les épingles!!!

A demain
Riko

riko


2è Catégorie
2è Catégorie

Belle réunion, avec un superbe temps.
7 cadets de l'EVAD au départ
2 séniors de l'Evad + Romain.
Programme Scratch, Elimination et Course aux Points.
En Cadets, grosse domination des coureurs de Beaupréau mais à noter une très belle résistance de Léo qui terminera malheureusement 4ème au général au pied du podium à 1 point de la troisième place. Ben, Christopher, se sont bien défendus. David pour sa première compétition sur piste s'est bien comporté. Steeven, sans entrainement, n'a pu faire que de la figuration. Nos deux invités Minimes, Alexandre et Roman ont été loin d'être ridicule.

En sénior Corentin s'est pas mal débrouillé sur le Scratch et l'élimination. A la course aux Points, le cumul des épreuves lui a été fatal(abandon).
Kenny auteur d'un bon scratch, éliminé un peu trop vite, a terminé par une très belle Course aux Points en s'échappant plusieurs fois pour marquer des points. Une belle escapade avec Damien Gaudin et Benoit Daeninck, qui pour finir l'ont attaqué à tour de rôle (ils avaient peur de nôtre vieux Kenny!!!!). Il prend une belle quatrième place de la CAP. Romain termine 5ème du Scratch, 3ème de l'élimination derrière le même duo que Kenny et rate un peu sa CAP. Il est néanmoins 4ème au classement Général derrière les trois Pro Daeninck, Gaudin et Bonsergent. A noter la belle prestation également d'un ancien Evadé Vince qui s'est battu comme un beau diable sur toutes les épreuves.

En résumé, belle journée dans une ambiance chaleureuse.

vinz

vinz
Junior
Junior

Merci Riko.

Si vous avez des photos du beau diable, je suis preneur.
Ca me fera un souvenir sympathique.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo aux anciens et au petits jeunes. Belle place Léo, je vois, Kenny toujours présent au plus haut niveau.

Kenny

Kenny
Pro
Pro

La journée s'est bien déroulée, sous un soleil radieux et comme le dit Riko, une ambiance très sympa. Pour les épreuves seniors, çà a pas mal donné, Vinz manque le coup de peu pour le scratch ( 3 coureurs prennent 50m ), mais fait une super élimination ( 5ème). On sentait Romain pas tout à fait remis de sa crève de la semaine, çà tournait pas comme d'hab, mais bon il fut présent jusqu'au bout à l'élimination où il a une nouvelle fois fait trembler les pros. Pour ma part, je suis content de ma CAP, avec les motos devant j'étais à bloc de bout en bout; pour l'élimination l'avantage de se faire sortir tot c'est qu'on y laisse pas de jus !
Chez les jeunes, nos 2 minimes ont fait mieux que se défendre! Ils ont même attaqué, se sont battus jusqu'au bout et tactiquement c'était pas mal du tout ( çà s'abrite pas mal !)
Pour les cadets, ce fut un peu plus laborieux, mais pour une première compet sur piste, il est important de prendre ses marques. Leo a fait une belle course mais seul face à l'équipe de Beaupreau, il a du s'incliné. En tout cas, j'ai trouvé la prestation d'ensemble prometteuse.
Merci à Riko pour l'assistance technique et à nos nombreux supporters, surtout Antoine qui n'a pas cessé de m'encourager!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum