Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013 EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crégy les Meaux (77) en 2-3-j le 07/04/2013

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

tacki

tacki
1ère Catégorie
1ère Catégorie

Bonjour tout le monde,
Hier j'étais donc le seul évadé sur un circuit trsè exigeant: 108lm, 40 tours de 2.7km avec une bosse de 600m (comprenant un replat de 100m avant de finir un petit raidar de 50m).

92 partants dont plusieurs personalités Pauline Ferrand Prévot, Ludovic Dubau (championd efrance de VTT dans les années 95, plusieurs fois champion du monde cyclo-cross master ces dernières années) et d'autre coureur venant d'en dehors de l'ile de France, UV Aube, AC Clermont etc...

Ca part vite, et vu le circuit on sait que ca va se faire par l'arrière car sur la plat après la montées on a plutot le vent de face, ce qui permet de revenir ou de récupérer dans les roues.
Les tours défilent, et le peloton maigrit petit à petit. Plusieurs échappées tentent le coup, mais ne prend pas beaucoup d'avance.
C'est à 50km de la fin qu'un groupe de 5 sort, et ne sera plus revu.
A 40km alors que des petites crampes font leur apparition dans le raidar, j'arrive tout de même à prendre un contre de 7 coureurs. 5-6 tours après un autre groupe de 5-6 coureurs nous rejoint. Je suis dans le dur je m'accroche comme je peux dans chaque bosse, perdant souvent 20-30m mais je reviens juste après.

Le contre se scinde, je me retrouve dans la 2è partie, et je saute à 1 tour de l'arrivée sur une accélération. Je finit mon tour sur un bon rythme, et j'accroche finalement la 20è place !

Devant c'est le gars de l'UV Aube qui gagne (les maillots Champagne Charlotte !), Dubau fait 4, Pauline FP fait 22è !

Le classement :
http://www.cif-ffc.org/menuCif/archivesresultats/20130407cregylesmeaux-23j.pdf
On doit etre 35 à finir dans le même tour

Le semaine prochaine je fais Paris - Pussay en 2 (course en ligne, avec passage dans la vallée de chevreuse)

http://www.velo-manager.net

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Ouf dernier prix !! devant PFP même si elle est canon, faut pas déconner!!! Une ou deux semaines et je te sens prêt pour tourner autour (la gagne pas PFP!!).

bernard meuric

bernard meuric
2è Catégorie
2è Catégorie

A te lire j'en ai mal aux jambes de ta montée. Bien joué, tu as su t'accrocher quand il le fallait et sur le final il t'a juste manqué un peu de fraicheur pour les accompagner. le week end prochain s'annonce bien avec un temps un peu plus clément et je te verrais bien figurer dans la vallée de Chevreuse(17 tournants ?) Bon courage

enzo ficheux

enzo ficheux
Minime
Minime

Oh la vache, elle avait l'air dur de chez dur ta course Smile. Ca vient petit à petit tu va faire mal au mois de mai et cet été Smile

Alexandre et Sylvain

Alexandre et Sylvain
2è Catégorie
2è Catégorie

Avec le beau temps,les résultats vont venir naturellement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum