Forum Officiel de l'EVAD - Angers 49
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le forum officiel de l'EVAD, lieu de convivialité et de partage autour du cyclisme.

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» Reprise des Entrainements hivernaux
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptySam 10 Déc - 17:52 par Kenny

» anciens EVAD
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyLun 28 Nov - 9:41 par patrice.trovalet

» Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptySam 29 Oct - 13:17 par Lisa.s

» les anciens de l'evad
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyJeu 6 Oct - 23:28 par Delepine Regis

» La Mothe Achard (chrono cadette)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyVen 30 Sep - 23:14 par bernard meuric

» Saint Sauveur (clm)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyDim 18 Sep - 10:06 par riko

» Tauxigny (CLM Cadette)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyMar 13 Sep - 15:02 par riko

» Sandillon (Route de l'ouest cadette)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyJeu 8 Sep - 15:13 par riko

» Mulsanne (cadette)
Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes EmptyJeu 1 Sep - 15:08 par riko

Chrono des Nations aux Herbiers (cadette)

Lun 24 Oct - 16:54 par Lisa.s

La pluie est arrivée avec le départ de M. Hinault qui partait juste devant moi. J'ai fait tout le chrono sous la pluie avec un très fort vent. Je …

Commentaires: 2

La Mothe Achard (chrono cadette)

Sam 24 Sep - 16:51 par Lisa.s

CLM de 14.5km. Je remporte le chrono à 36,5 de moyenne. La seconde Léa Pitard est à 11" mais la 3ème est déjà à 1'30".

Commentaires: 2

Saint Sauveur (clm)

Sam 17 Sep - 17:04 par Lisa.s

Je finis 2ème à 3s de la 1ère, dommage. Moyenne 35.6km/h. Neutral

Commentaires: 1

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Préfailles - 9 mai - Ecole de vélo + Minimes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Les frères B & B


Benjamin
Benjamin

Ecole de vélo : 6 tours de 1.9km sur un circuit assez technique avec petit vent de mer. Valentin seul de l'EVAD au départ pour un peloton de 60 coureurs. Valentin chute dans le 1er tour (sans gravité) et fera un effort pour rentrer rapidement dans le paquet. A l'avant juste à ce moment là 2 hommes attaquent (Andrade et Monnier) et ne seront pas revus. Valentin essaie au 3e tour de revenir sur eux il est à 50 m mais en vain. A l'arrivée il termine 9e. Manque un peu de compétition + les efforts fournis pour essayer de rentrer.
Course Minimes : 15 tours du même circuit, Seul De l'EVAD - 35 au départ. Ca attaque d'entrée et comme je suis mal placé je mets du temps à remonter mais au fil des tours je me sens mieux, à mi course nous sommes 6 en tête, nous irons au bout. J'ai à chaque fois mal dans la bosse d'arrivée mais je m'accroche. Les attaques sans cesse des gars de Vendée et Loire Atlantique font mal. A l'arrivée je termine 6. Devant C'est un gars de St Jean Monts qui gagne.

GINO

GINO
2è Catégorie
2è Catégorie

Bravo les frenjins. 2 Top ten, c'est bien.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum